Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le signalement d'un message à la modération fait gagner 8 points, êtes-vous d'accord avec ça ?

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 7,034 ✭✭
16 janv. modifié dans Le 5 à 7

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la prime de référence est passée à 25$ (au lieu de 35$ précédemment).

De ce fait, dans le fil de discussion dédié au partage du code de référence, beaucoup ont oublié de modifier leurs messages et indiquent toujours que la prime est de 35$. Un simple oubli dû à un bête copié/collé.

Cependant, certains (souvent les mêmes) en profitent pour faire des signalements à tout va à l'équipe de modération (ils doivent être submergés d'alerte…). Et pour cause : cela rapporte 8 points supplémentaires ! (voir copie écran ci-dessous que j'ai anonymisé). Oui, les alertes à la modération sont visibles dans le fil d'activité.

Certains font même des alertes à la modération pour une simple erreur de catégorie lors de la publication d'un nouveau fil de discussion (par exemple, le fil de discussion a été publié dans la catégorie "Mobilité" au lieu de "5 à 7" ).

Pensez-vous que le fait de signaler un message ne devrait rapporter aucun point ?

Meilleure réponse

• swatt
    swatt Messages 4,923 ✭✭
    Réponse ✓

J'ai commis une fois l'erreur de publier le mauvais montant de la prime de référence le jour ou celui-ci diminuait. Je me suis rendu compte de mon erreur immédiatement et j'ai modifié ma publication en moins de 5 minutes. J'ai tout de même reçu un avertissement pour fausse publicité.

Ce qui est irronique en plus, c'est que Fizz n'avait pas encore changé le montant de la prime sur sa propre page du site Web et publiait ainsi le mauvais montant. Je ne sais pas si le webmestre a reçu un avertissement pour avoir publié le changement environ 12 heures trop tard.

D'ailleurs, on voit cette même erreur sur la page actuelle de publication des codes:

Réponses