Pour faire suite à mon message précédent !
Bonjour, j'avais ouvert un message avec les informations suivantes :
Je voulais y rapporter un suivi mais le message a été fermé…
Alors je fais le suivi ici. J'ai fait le transfert ce matin et tout a fonctionné à merveille. Après pas plus de 5 minutes le téléphone était fonctionnel avec Fizz.
Bonne journée !
Meilleure réponse
-
Content de voir que tout à bien été!
1
Réponses
-
1
-
Merci de nous avoir tenu au courant @Cvraie !
1 -
Heureux pour toi que votre expérience transfert fut positive
1 -
Super et merci de l'information car je vais peut-être faire quelque chose du genre avec un autre compagnie..
1 -
Merci pour votre partage, très apprécié !
1 -
Excellent message, merci
1 -
Ça aurait aussi été possible si vous aviez faite le transfert de la ligne dure chez Bell directement vers une ligne cellulaire chez Fizz. C juste que ça prend 3 à 5 jours messemble.
1