Est-ce qu’il est possible de vérifier si un no de tel est transférable à Fizz ?
Bonjour,
Il y a quelques temps j’ai fait transférer mon numéro de téléphone de la maison de Bell vers un cellulaire de Bell mobilité.
Je me demande, maintenant que mon numéro de ligne filaire est associé à un cellulaire, si il sera transférable chez Fizz.
J’ai deux questions, est-ce qu’il est possible de faire une vérification avant de faire le transfert ? Est-ce que quelqu’un a déjà fait ce genre de transfert - soit une ancienne ligne dure changée en cellulaire chez un autre fournisseur et transférer par la suite à Fizz ?
Merci pour vos réponses !
Meilleure réponse
-
Normalement tout les numéros canadien ou fizz offre le service sont transférable. Vous pouvez vérifier si le service mobile est disponible à votre adresse, je vais poster le lien. Je confirme que le transfère d'un numéro d'une ligne fixe vers cellulaire et ensuite fizz fonctionne. C'est exactement ce qu'un membre de ma famille à fait.
2
Réponses
-
Bonjour Oli,
Merci pour votre réponse !
Le confirme que le service de Fizz est disponible à mon adresse, j’ai déjà un cellulaire avec eux. Mon ancienne ligne fixe est maintenant le cellulaire de ma conjointe et je voudrais le transférer lui aussi chez Fizz.
0 -
Bonjour @Cvraie
Votre numéro est maintenant avec un fournisseur mobile, donc est considéré un Mobile par Fizz, donc vous devez respecter que votre numéro de téléphone est un numéro sur la couverture de Fizz, pour faire cela il suffit voir cette page
2 -
Oui c'est possible, votre numéro est sur un mobile et non sur une ligne résidentielle
1