Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet au Saguenay?

sebjean55
sebjean55 Messages 2
7 déc. modifié dans Internet
Depuis le 6 décembre 10h pm je n'ai plis de connection au reseau fizz sur mon routeur. Debrancher le routeur 3 fois, il ne se connecte toujours pas. Il y en a d'autres ou je suis le seul?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    Réponse ✓

Désolé @sebjean55

Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support pour verifier s'il y a un panne dans votre secteur

Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Salut. vérifier s'il y a une panne de courant proche ou demander à vos voisin s'ils ont FIZZ ou la compagnie en jaune si cela fonctionne. Si oui communiquer avec le support. https://fizz.ca/fr/soutien ou envoyer un message privé à @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour @sebjean55

Merci de nous avoir contactés.

Sur la base des informations disponibles dans nos outils de surveillance, je regrette de vous confirmer qu'il subsiste une indisponibilité temporaire sur les équipements réseaux dans votre région, impactant également le bon fonctionnement de votre service.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car le délai de résolution prévu n'est pas encore affiché dans nos outils de travail.
    Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.