Panne internet au Saguenay?
Meilleure réponse
-
Désolé @sebjean55
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support pour verifier s'il y a un panne dans votre secteur
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
-
Salut. vérifier s'il y a une panne de courant proche ou demander à vos voisin s'ils ont FIZZ ou la compagnie en jaune si cela fonctionne. Si oui communiquer avec le support. @Whizz
ou envoyer un message privé à0 -
Bonjour @sebjean55
Merci de nous avoir contactés.
Sur la base des informations disponibles dans nos outils de surveillance, je regrette de vous confirmer qu'il subsiste une indisponibilité temporaire sur les équipements réseaux dans votre région, impactant également le bon fonctionnement de votre service.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour le moment je me trouve dans l'impossibilité de vous indiquer un délai précis, car le délai de résolution prévu n'est pas encore affiché dans nos outils de travail.
Comme conseil utile, je vous recommande de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0