Panne dans Rosemont
Bonjour,
J'ai vu d'autres discussions sur le sujet, mais la plus récente est du 4 décembre.
Est-ce qu'il y a toujours une interruption de service dans Rosemont (Bourbonnière | Masson)?
Merci!
Meilleure réponse
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Salut @Christophe L. #9962
HydroQuebec n'a plus de panne, donc j'imagine qu'il n'a pas des pannes majeures de Fizz
Avez vous un problème?
Vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0
Réponses
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Merci!
Je ne savais pas qu'il y avait une option humain par le clavardage.0 -
Demandez de clavarder avec un agent
0 -
Communiquer avec le @Whizz
ou envoyer un message en privé à0 -
Bonjour @Christophe L. #9962
Merci de nous avoir contactés.
Sur la base des informations disponibles dans nos outils de surveillance, je vous informe que l'indisponibilité temporaire sur les équipements réseau de votre région a déjà été corrigée par notre équipe technique.
Si votre connexion Internet ne fonctionne toujours pas, nous vous demandons de bien vouloir redémarrer manuellement le modem, en le débranchant de la prise électrique pendant 20 secondes et en le rebranchant.
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous contacter par message privé, afin de parler à un agent en temps réel. Si nécessaire, un appel de service sera planifié sur votre compte.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0