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Panne dans Rosemont

Christophe L. #9962
Christophe L. #9962 Messages 4 ✭✭
7 déc. modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai vu d'autres discussions sur le sujet, mais la plus récente est du 4 décembre.

Est-ce qu'il y a toujours une interruption de service dans Rosemont (Bourbonnière | Masson)?

Merci!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    6 déc. modifié Réponse ✓

    Salut @Christophe L. #9962

    HydroQuebec n'a plus de panne, donc j'imagine qu'il n'a pas des pannes majeures de Fizz

    Avez vous un problème?


    Vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

  • Christophe L. #9962
    Christophe L. #9962 Messages 4 ✭✭

    Merci!

    Je ne savais pas qu'il y avait une option humain par le clavardage.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭

    Communiquer avec le https://fizz.ca/fr/soutien ou envoyer un message en privé à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour @Christophe L. #9962 

    Merci de nous avoir contactés.

    Sur la base des informations disponibles dans nos outils de surveillance, je vous informe que l'indisponibilité temporaire sur les équipements réseau de votre région a déjà été corrigée par notre équipe technique.

    Si votre connexion Internet ne fonctionne toujours pas, nous vous demandons de bien vouloir redémarrer manuellement le modem, en le débranchant de la prise électrique pendant 20 secondes et en le rebranchant.

    Si le dysfonctionnement persiste, veuillez nous contacter par message privé, afin de parler à un agent en temps réel. Si nécessaire, un appel de service sera planifié sur votre compte.

    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.