changement temporaire de logement
bonjour , je me demandais quelle était la meilleure chose a faire dans cette situation :
- je dois quitter mon appartement actuelle, et retourner vivre chez mes parents temporairement pour quelques mois. je compte me retrouver un appartement rapidement dici les prochain mois et je redemenagerais.
j'aimerais garder mon modem internet, mais je ne sais pas quelle serait la meilleure solution . je vois que je peux modifier mon adresse ou mettre mon forfait en pause ..
des conseilles ?
merci
Meilleure réponse
-
Votre forfait Internet résidentiel peut être mis sur pause pour un maximum de 6 mois et ce 2 fois par année.
Prix par pause: 10$ (plus les taxes applicables)
1
Réponses
-
La pause me semble une bonne option
0 -
Salut, cela semble une bonne solution en effet sinon, il faut redonner le modem à Fizz.
Votre nouvelle adresse doit-être compatible Fizz.
Comment je fait pour voir si internet ce rend a mon adresse? — Fizz Community Hub
Ensuite vous changer votre adresse dans votre compte.
0 -
Il est possible de mettre le forfait Internet résidentiel sur pause, vous pouvez consulter les liens plus hauts ou vous adressez au service client sur cette page et en suivant les indications https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
merci de vos réponses.
et si je mets mon modem en pause, est til possible de le réactiver mais pas dans le meme appart que lorsque je lai mis en pause ? ou peut etre simplement le réactivé et par la suite changer mon adresse ? ,0 -
C'est une bonne question, je ne connais pas la réponse mais tu pourrais demander à @Whizz
0 -
Si vous réactivez le modem dans un appartement différent c'est un déménagement et il faut aviser Fizz pour qu'il fasse le changement d'adresse dans le système, le modem est prévu pour fonctionner à l'adresse où il se trouve déjà
0 -
Exact, il faut les aviser avant de le brancher à la nouvelle adresse. Il pourront vérifier les signaux s'il y a des problèmes par la suite.
0