Paiements, ajouts de carte, ligne suspendu + chat aucune aide
Salut. Je suis désespéré. Il y a deux semaines mes cartes ont été annulées pour fraude. J'ai ensuite essayé de modifier mes moyens de paiement (une carte Vanilla qui n'a jamais fonctionnée, la carte de crédit de mon conjoint pour des données : paiement accepté). J'ai donc ajouté la carte de mon conjoint comme moyen de paiement pour mes frais mensuels.
Je reçois un message que ça n'a pas passé (il y avait des fonds en masse).
Je contacte Fizz via le clavardage. On m'explique que le problème a été transféré à une équipe "spécialisée" et de ne pas m'inquiéter à ce que mon compte soit suspendu.... Après ça, en clavardage chaque jour je demande des update. Chaque fois on me répond les mêmes phrases qui m'aident en rien la situation et on me dit d'attendre un courriel de Fizz.
Mon compte est finalement suspendu... Je recontacte en clavardage, même réponse : attendre.
Ça fait une semaine que mon dossier est supposé être prit en charge par l'équipe "spécialisée" et 4 jours que je n'ai plus de ligne...
Dans le chat: toujours la même réponse, attendez le courriel.
J'ai reçu ma nouvelle carte de crédit à mon nom. J'essaie de l'ajouter, c'est refusé. Je ne peux rien faire sur mon compte, ni ajouter de moyens de paiement, ni payer ni utiliser mon forfait (même les données que j'ai déjà payées).
Clavardage : même réponse... Attendre le fameux courriel qui n'arrive pas en plus d'avoir aucune mise a jour sur la situation.
J'ai besoin de mon cellulaire pour presque tout!! Le travail, les validations en 2 étapes etc. Je n'en peu plus. Je ne sais pas comment faire avancer le dossier et je ne suis plus capable de clavarder avec les agents qui copie colle des phrases préfaites qui ne m'aide pas du tout.
Réponses
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Vous n'êtes pas chanceux! En effet le service peut être long, je suis désolé pour vous.
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Vous pouvez vous débrouiller avec les messageries en lignes pour le moment?
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J'espère qu'un admin saura vous aider plus rapidement ici!
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Que voulez-vous dire messagerie en ligne ? Des app comme Signal par exemple?
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Ça fait depuis le 17 septembre que je clavarde 😩
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Messenger, whatsapp et tout
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ça traine, ils n'auraient pas dû suspendre votre compte le temps que ce soit réglé!
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Oui, mais il me faut internet pour les utiliser et je n'ai pas accès à mes données. De plus, grand nombre de personnes n'ont pas ces applications et oes validations en 2 étapes n'utilisent pas ces messageries. C'est vraiment à ce niveau que je suis en train d'avoir des répercussions assez grave pour mon travail.
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Il y a des applications qui le permettent et peuvent vous dépanner le temps que ça se règle, mais vous devez avoir accès à Internet
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malheureusement le service client est très lent
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Bonjour Map
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous faisons toujours tout notre possible pour vous offrir une solution dans les meilleurs délais, cependant certaines corrections peuvent prendre plus de temps que d'autres. Je vous confirme que le dossier a été remonté au département financier et une fois qu'il auront fini les vérifications et les corrections vous allez être notifié par courriel.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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