Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

chargement à l'infini l'ors du paiment de mon abonnement Fizz TV

WSQ83
WSQ83 Messages 9 ✭✭
30 août modifié dans Télé

Quand j'arrive à la fin pour passé ma commande pour Fizz TV lors du paiement j'ai un chargement à l'info. J'ai essayé en mode inconito / sur mon ordi / mon téléphone et même sur un autre réseau Wi-Fi. Avez-vous des idées de comment régler le problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • vezced
    vezced Messages 5 ✭✭

    J'ai actuellement le même problème…

  • WSQ83
    WSQ83 Messages 9 ✭✭

    J'ai déja contacter le support depuis lundi je suis en attente il on annulé ma premier commande et la je suis en attente pour ce problème. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

  • sumtimw0ng
    sumtimw0ng Messages 6 ✭✭

    J'ai ce même problème présentement. Comme je voulais faire un changement de chaînes et qu'on doit annuler le service pour en remettre un autre, je suis pogné dans la page de paiement...

  • Martin B. 34984
    Martin B. 34984 Messages 2 ✭✭

    j'ai le même problème depuis que j'ai annulé mon inscription pour changer un poste, (depuis le 28 aout j'ai ce problème) juste avant il ne mémorisait pas les postes choisis. En espérant, que le problème soit réglé très bientôt.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bon matin @WSQ83,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de la situation avec ma collègue en privé et qu'elle a transmis le cas à l'équipe technique pour les vérifications nécessaires.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Soyez assuré que votre ticket sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Merci pour votre compréhension.

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.