Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de créer mon forfait TV

xavstargate
xavstargate Messages 43 ✭✭
30 août modifié dans Télé

J'ai annuler mon ancien forfait TV pour changer les postes, mais lorsque je créé mon nouveau forfait TV à la toute fin, à l'étape de validation de la carte de crédit, j'obtiens une roue qui tourne infiniment, j'ai testé sur plusieurs navigateurs j'ai le même problème.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,902 ✭✭

    utolisez Vous un VPN? Je ne voudrais pas que ceci empêcherait ça

    Vous avez utilisez plusieurs navigateurs est ce que c vous avez déjà utilisé les navigateurs pour accéder à votre compte Fizz? Si c’est le cas essayez la modalité privée

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bon matin @xavstargate,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vous propose de tester de nouveau en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    Sur le navigateur Google Chrome par exemple, vous devez cliquer sur les 3 points en haut à droite de votre écran puis sélectionner « Nouvelle fenêtre de navigation privée »

    En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.

    Pour souscrire à un forfait télé, vous pouvez accéder à votre compte Fizz - la section "Mes forfaits" et en bas de la page se trouve la section pour ajouter un forfait télé. Je vous invite à cliquer sur " Bâtir mon forfait " et l'assistant numérique vous guidera dans les étapes suivantes.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-la-beta-fizz-tv

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭
    29 août modifié

    déjà testé en mode privée et en vidant le cache j'ai le même comportement

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭

    Est-ce que tu fais l'inscription sur ton ordinateur ou sur un cellulaire/tablette sur ton wifi maison?

    As-tu essayé de faire l'inscription sur ton réseau cellulaire si tu en as un ou sur un réseau wifi autre que Fizz?

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭

    j'ai tout essayé

    Pc, smartphone, wifi, 4G, navigation privée, Chrome, Firefox, Safari, faire la danse de la pluie, rien ne fonctionne

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 2,213 ✭✭

    Si tu utilise un VPN, peut être le désactiver !

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭

    je n'utilise pas de VPN


    en regardant les call http je constate une erreur 409 Conflict lors de la mise à jour des informations de paiement

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭
    29 août modifié

    Voici une capture d'écran de la console :

  • vezced
    vezced Messages 5 ✭✭

    J'ai exactement la même situation que vous présentement… je cherche une solution pour que ça fonctionne à nouveau… !

Cette discussion a été fermée.