Changer de forfait mais chaînes indisponible
Meilleure réponse
-
Salut @jeasimon
Si après quelques heures, vous n'avez pas encore la possibilité d'avoir vous nouvelles chaines
Vérifier que vous utilisez la dernière version de l'appli Fizz. Si ne fonctionne pas utilisez le canal de clavardage de l’appli Fizz TV (Paramètres > Aide > Équipe Service client) pour contacter notre équipe Service client.
0
Réponses
-
Bonjour
J'ai le forfait de base à 2$, et je veux ajouter des postes.
Est-ce que je dois me désabonner pour changer de forfait?
Sinon, comment faire?
0 -
Effectivement, les postes sont maintenant disponible. Je crois qu'il fallait patienter que le système mettre à jour les nouvelles informations.
0 -
Comme spécifier un peu partout,
Il faut en premier se désabonner :
Puis on se réabonne en faisant une sélection de poste cette fois-ci.
0 -
Même chose ici je vient de m’abonner 15 chaînes et incapable de rien visionner sur l’appli… ça me dit que je ne suis pas souscrit0
-
Même chose ici je vient de m’abonner 15 chaînes et incapable de rien visionner sur l’appli… ça me dit que je ne suis pas souscrit0