Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le clavardage ne fonctionne pas

Claudia F. 6920
Claudia F. 6920 Messages 4 ✭✭
20 juil. modifié dans Mon compte Fizz

sur la page fizz.ca/fr/soutien on avait la possibilité de clavarder, le lien ne fonctionne plus pour moi depuis 2 jours que j'essaie. Lorsque j'essaie de cliquer sur clavarder avec un agent rien ne se passe la bulle pour clavarder n'apparait pas. Même chose pour clavarder avec eux sur messenger, ça ne fonctionnne pas présentement

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    19 juil. modifié

Salut @Claudia F. 6920

d'autres usagers ont eu le même problème, pouvez-vous essayer de vider la cache de votre navigateur et/ou utiliser le navigateur en modalité privé?

Si vous allez dans votre compte → Mes paramètres →Résoudre un enjeu, vous pourrez aussi ouvrir un billet

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,718 ✭✭

Il y a un bug genre planétaire avec Microsoft… peut-être que c'est cela? Je dis ça de même et je dis rien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,313 ✭✭

Hello @Claudia F. 6920

C'est fonctionnel de mon côté, j'ai attendu maximum 5 mins

Il faut réessayer

• Claudia F. 6920
    19 juil. modifié

J'ai essayé 1fois minimum sur 2cell différents sur différents, sur l'ordi, sur plein de navigationn différents,en privé ou pas, la bulle n'apparait jamais. Je susi bien connecté à mon compte quand je clique sur clavardage, la bulle n'est jamais la

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,313 ✭✭

@Claudia F. 6920

Est-ce que tu utilises un bloqueur de pub, je sais que ça faisait une différence il y a quelques temps quoique moi j'en ai un aussi il est activé mais la bulle apparaît quand même

• Claudia F. 6920

J'y ai pensé pour le bloqueur de pub j'en ai sur mon cell, mais j'ai aussi essayé sur chrome qui en a pas de bloqueur de pub et la bulle n'apparait pas. Sur mon ordinateur j'ai aucun bloquer de pub et je n'ai pas de bulle de clavardage ni sur chrome ni sur edge.

Quand je ne suis pas connecté à mon compte fizz, la bulle apparait pour me rediriger à la page de connection de compte fizz. Je me connecte et par la suite je retourne clique sur clavardage et jamais la bulle n'apparait, j'ai tout essayer, les navigateur, changer de cell, changer de navigateur, privé ou pas, vider le cache, rien ne fonctionne pour moi. On dirait que fizz m'a bloqué pourtant en plus de 5ans je leur ai communiqué environ 2 ou 3 fois seulement

Cette discussion a été fermée.