Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

JE N AI PAS DE CONNECTION INTERNET RESIDENTIEL

PAK
PAK Messages 2 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
JE N AI PAS DE CONNECTION INTERNET RESIDENTIEL

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,362 ✭✭

    Pouvez vous être un peu plus spécifiques?

  • Riddler
    Riddler Messages 6 ✭✭

    Personnellement ça fait environ 3 semaine que le signal internet ne se rend pas à mon modem Fizz. Je suis de Portneuf, le problème fonctionne par intermittence. Le personnel de fizz demeure très vague pas de réponse claire beaucoup de difficultés à les rejoindre avec le service de chat ou Whatsapp. J'ai déjà eu un problème avec le "ground block" situé sur mon compteur d'Hydro l'eau de pluie c'était ramassé dedans et là ça semble faire la même chose. En résumé le personnel de Fizz reste vague lorsque je leur demande c quoi la cause; suis-je le seul touché dans mon secteur? Ils me disent le problème semble actuellement résolu si vous vivez encore ce genre de situation on va vous envoyer un technicien. Aujourd'hui même chose je demande un technicien pis là y faut que je répète la situation encore et encore! Ouf oui Fizz ont des prix compétitifs mais on voit significativement que c'est le service qui en subit les conséquences. J'ai pourtant même demandé de valider avec Vidéotron puisque c'est leur câblage et en plus Fizz et l'une de leur filiale.

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭
    9 juil. modifié

    Oui effectivement Vidéotron, Fizz et Oxio sont toutes pareil même affiliés! Sinon pour la situation vraiment désolé pour vous, j'ai honnêtement pas de mots...

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour PAK 

    Je vous conseille de vérifier si les câbles sont bien visés et de redémarrer le modem:

    Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.


    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.