Facturation
Meilleure réponse
-
Salut @bbbbbbb
j'ai trouvé ceci
Merci pour votre question. Vous aurez 2 paiements mensuels. Une pour le forfait mobile et une pour le téléphone, puisque les paiements pour le téléphone se feront directement à Affirm, et non à Fizz.
Vous pouvez lire plus d'informations à ce sujet dans cette FAQ : Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de la FAQ.1
Réponses
-
Avec 2 paiements mensuels différents.
1 -
Il s’agit de deux factures différentes. Une est avec Fizz (forfait mobile), l’autre avec Affirm (téléphone).
0 -
Bonsoir @bbbbbbb ,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services de Fizz
La facturation du téléphone acheté avec le financement Affirm est indépendante de votre forfait mobile.
Les paiements pour votre forfait mobile peuvent être consultés directement à partir de votre compte Fizz (Mes paramètres - Historique des transactions), et pour le financement Affirm, vous devez vérifier votre compte auprès d'eux. Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0