Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation

bbbbbbb
bbbbbbb Messages 5 ✭✭
30 mai modifié dans Mobilité
Bonjour,
En cas d'achat d'un téléphone sur 24 mois, comment ceci apparait-il sur la facturation? Même facture mensuelle que le plan Fizz ? Ou une facture distincte? Je pose la question dû au financement du téléphone avec Affirm. Merci !

Meilleure réponse

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,779 ✭✭

Avec 2 paiements mensuels différents.

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Il s’agit de deux factures différentes. Une est avec Fizz (forfait mobile), l’autre avec Affirm (téléphone).

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonsoir @bbbbbbb ,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services de Fizz

La facturation du téléphone acheté avec le financement Affirm est indépendante de votre forfait mobile.

Les paiements pour votre forfait mobile peuvent être consultés directement à partir de votre compte Fizz (Mes paramètres - Historique des transactions), et pour le financement Affirm, vous devez vérifier votre compte auprès d'eux. Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.