Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

facture avec financement affirm

Options
yan01
yan01 Messages 2
bonjour, si j'utilise le service affirm pour financer mon téléphone, est ce que c'est sur la même facture ou c'est deux factures différentes? Merci,

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Lorsque vous utilisez un service de financement comme Affirm pour l'achat d'un téléphone, cela se traduit généralement par deux factures distinctes : une pour le service de financement du téléphone et une autre pour votre forfait mobile ou tout autre service que vous pourriez avoir avec votre fournisseur de téléphonie.

    1. Facture de Financement: Le paiement pour le téléphone financé par Affirm sera géré directement par Affirm. Vous recevrez une facture ou un avis de paiement de leur part, séparément de votre fournisseur de téléphonie mobile.
    2. Facture de Fournisseur de Téléphonie: Votre fournisseur de téléphonie mobile (dans ce cas, si vous utilisez Fizz ou un autre fournisseur) continuera de vous facturer pour le forfait mobile ou les services connexes comme ils le font habituellement.
    3. Gestion des Paiements: Vous devrez gérer les paiements pour le téléphone financé avec Affirm séparément de vos paiements mensuels pour les services de téléphonie mobile.
    4. Vérification des Termes de Financement: Il est important de bien comprendre les termes et conditions du financement avec Affirm, y compris le taux d'intérêt, la durée du paiement, et tout autre frais associé.
    5. Avantages de Séparation: Bien que cela signifie gérer deux factures distinctes, cela vous donne une flexibilité en termes de gestion de vos finances, car vous pouvez choisir un forfait mobile qui correspond à vos besoins tout en étalant le paiement de votre téléphone sur une période plus longue.


  • pllzn
    pllzn Messages 6 ✭✭
    Options
    De ce que je comprends, c’est sur 2 factures distinctes. Est-ce possible de payer le financement sur 24 mois par carte de crédit avec Affirm ou seulement par prélèvement bancaire pré-autorisés?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,238 admin
    Options

    Bonjour yan01,

    Merci pour votre question. Vous aurez 2 paiements mensuels. Une pour le forfait mobile et une pour le téléphone, puisque les paiements pour le téléphone se feront directement à Affirm, et non à Fizz.
    Vous pouvez lire plus d'informations à ce sujet dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de la FAQ.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian