Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Porté WiFi

Options
Sierra117
Sierra117 Messages 2
17 avril modifié dans Internet
Bonjour à tous,

Je suis en condo 4½ avec mon fils on a environ 1000'² pour vous donner une idée le modem/borne Fizz est d'un côté et la chambre de mon fils est de l'autre. Au salon a l'endroit où la borne est on a 120-130mb/s dans sa chambre ça tombe a 20-30mb/s.

Solution pour avoir un meilleur signal ? Les paramètres du modem ? Un booster de signal ? Changer le modem complètement? 🤔🤷

Merci a tous.

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,096 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir @Sierra117

    Vous avez visé juste! Il vous faut un « Wifi range extender » Facile à trouver dans les grands magasins ou en ligne.

    Ça va grandement améliorer votre portée! Depuis que j’en installé un, je capte jusque dans le fond de ma cour extérieur!


    Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »

    Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

Réponses

Cette discussion a été fermée.