Coupures de contact, au téléphone
Bonjour,
Depuis quelques mois, je remarque la fréquence accrue de coupure du contact quand je parle au téléphone. Que je sois à la maison, au travail, dans un lieu public, sur la route… rien à voir avec le lieu. J'ai souvent une bonne, voire une excellente connexion. Je parle avec quelqu'un tranquille dans mon salon et ne bouge pas, puis soudain pouff, la ligne coupe. C'est franchement agaçant et ça fait pas très professionnel quand ce sont des appels pour le travail.
Ça vous arrive souvent aussi? J'ai vu des messages sur le forum à ce sujet, sans vraiment comprendre la source du problème et la solution.… Une idée de la raison de coupure de la ligne? Que puis-je faire?
Merci pour l'aide,
Marie-Noëlle
Réponses
-
Pas de problème dans mon cas. Sauf quand je suis au travail dans une bâtisse en pierre et au sous-sol! Je serais portée à vous référer au soutien technique.
1 -
Bonsoir, essaie de suivre les instructions à cette adresse ci-dessous 👇
0 -
Salut @Marieno,
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais de mon côté tout fonctionne correctement, je n'ai pas de coupures lors de mes appels.
1 -
Bonsoir Marieno,
Je me suis aperçu que c'est souvent mes interlocuteurs qui ont des problèmes. Je suis à Montréal et je n'ai jamais de soucis…
1 -
Bonsoir @Marieno
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:
retirez la carte SIM et réinsérez-la dans le téléphone et vérifiez si la situation est la même ;
activez le mode Avion pendant 2 minutes puis le désactiver et testez
redémarrez le téléphone;
testez tous les réseaux qui apparaissent dans la liste des réseaux ;
testez la carte SIM dans un autre téléphone et vérifiez si la situation est la même.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1