Pourquoi lorque je regarde mon téléphone dans mon compte Fizz il dit qu'il n'est pas VoLt
Pourquoi lorque je regarde mon téléphone dans mon compte Fizz il dit qu'il n'est pas VoLt et j'ai la nouvelle carte sim ?
Réponses
-
0
-
Il y a des plus connaissants que moi qui sauront vous répondre sûrement mais j'ai lu que l'appareil doit aussi être approuvé VoLt
0 -
j'avais écrit approuvé mais vous avez raison, le mot est certifié! Merci
0 -
Je pense que voLt n'est pas disponible pour ta région. Regarde la carte indiqué sur le site de Fizz.
0 -
Salut @Manon S.,
Ton téléphone n’est certainement pas certifié VoLTE.
Tu trouveras la liste des téléphones certifiés VoLTE ici :
1 -
Quel téléphone as-tu? ce n'est probablement pas certifié VoLTE...
0 -
Bonjour @Manon S.,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous utilisez un iPhone 14 Pro, qui est certifié Fizz Volte.
Le téléphone n'ayant pas été acheté chez Fizz, la mention " OUI " n'apparaît pas dans la rubrique " Mes téléphones " de votre compte Fizz.
Pas de souci cependant, votre téléphone est certifié Fizz Volte.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0