Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux deverouiller mon cellulairer

Options
Michael O. #32203
Michael O. #32203 Messages 3 ✭✭
1 avril modifié dans Téléphones

imei

013xxxxxxxxx546

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,951 ✭✭
    1 avril modifié
    Options

    vous ne devriez pas donner votre IMEI sur un forum public

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,588 ✭✭
    1 avril modifié
    Options

    Salut @Michael O. #32203

    S'il vous plaît, modifiez le post en cliquant sur les trois points verticaux horizontaux. Vous avez 15 minutes.

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,641 ✭✭
    1 avril modifié
    Options

    Bonjour @Michael O.#32203

    Effectivement.... Vous avez encore le temps de modifier votre message pendant 15 min... Pour effacer votre IMEI sur le forum...

    Et contacter fizz par message

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,588 ✭✭
    Options

    Salut @Pascal

    Vous devriez modifier le quote ou mieux l'enlever, car vous avez reposté IMEI

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,641 ✭✭
    Options

    @Whizz

    Pourriez-vous intervenir et effacer IMEI !!!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @Michael O. #32203,

    Pour débloquer votre cellulaire, suivez cette procédure :

    • Connectez-vous à votre compte Fizz (https://zone.fizz.ca/)
    • Rendez-vous dans le menu "Mes forfaits", puis "Gérer mon forfait"
    • Sélectionnez "Signaler la perte/le vol de mon téléphone"
    • Enfin, désactivez "Bloquer mon téléphone"

  • Whizz
    Whizz Messages 19,271 admin
    Options

    Bonjour @Michael O. #32203,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'aujourd'hui, 1er avril, vous avez inséré la carte SIM dans un autre téléphone que vous utilisez actuellement.

    Si vous avez besoin d'aide, Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

     -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.