Combien on gagne de points pour référer une personne?
Voilà, c'est simplement ça ma question.
Noter que: je ne demande pas combien de points on gagne lors de la première référence (badge de 200 points), mais plutôt combien on en gagne lors de chaque référence individuellement.
Merci 😁
Meilleure réponse
-
Désolé seulement 200 pts voir la réponse d'un Whizz
ou plus recent
1
Réponses
-
100 points quand la personne utilise le code 200pts au deuxième payement
mais je dois vérifier
0 -
Merci. Si tu as une source
0 -
C'est 200 pts, plus le crédit, plus les pts des badges de reference, ca fait pas mal 😎
0 -
Oui effectivement, le crédit ça fait du bien. On s'ennuie de l'époque où il était en promo à 100$ 🤑
0 -
Sa ne reviendra pas! Fizz a maintenant une belle clientèle d’établi
0 -
Si ils veulent "voler" quelques clients à la concurrence, ça pourrait être 25$ pour la parrain et 100$ pour le filleul !
1 -
Comme dans le film Le Parrain, une offre qu'on ne peut refuser!
0 -
Si je comprend bien, c'est donc 200 points au deuxieme paiement seulement et rien lors de l'abonnement.
0 -
Personnellement, pour moi c’était 200 points + les points du badge aussitôt que la personne a activer son contract.
Qu’est-ce que ça veut dire? J’ai une personne qui a cree son compte pour l’internet mais je n’ai pas reçu aucun points encore parce qu’il n’as pas reçu son router (donc son plan est pas actif). J’ai une 2eme personne qui lui, s’est cree un compte mobile et a tout de suite activer son téléphone et les points ont étés reçu immédiatement.
0 -
Les 200 points sont accordés au deuxieme paiement de la personne référée.
0 -
Je vous confirme que ce n’est pas ce qui est arrivé dans mon cas pour les points. Par compte pour la prime vous avez raison, je ne la reçois pas avant le 2eme paiement
j’ai pas vraiment de façon de le prouver pour les points mais avec les badge vous pouvez le voir
0 -
@swatt je viens de double regarder, il semble que j’ai reçu 100 points par personne lorsque leur forfait a ete activé et non 200 points.
0 -
C'est donc 100 points à l'activation et 200 points au deuxième paiement ?
0 -
Salut Félix77,
Cela dépend en fait du nombre de références. Cela marche par blocs comme tu peux le voir dans ton compte sur fizz.ca
0