Ma carte SIM ne fonctionne pas, il mentionne qu'elle est déjà utiliser, que dois-je faire ?
Réponses
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Contacter le service a la clientele par chat et leur donner votre numero de carte sim. C’est pas normal!
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Bonjour @kfOU
C’est probablement dû aux étapes de procédure d’activation!
Il vous faudra contacter le support à fin qu’ils puissent régler le problème ou vous envoyez de nouvelles carte SIM gratuitement
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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Vous devez contacter le service client!
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Bonjour kfOU
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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