Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne fonctionne pas, il mentionne qu'elle est déjà utiliser, que dois-je faire ?

Options
kfOU
kfOU Messages 4 ✭✭
17 mars modifié dans Bienvenue et inscription
Que dois-je faire ?

Réponses

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,778 ✭✭
    17 mars modifié
    Options

    Contacter le service a la clientele par chat et leur donner votre numero de carte sim. C’est pas normal!

  • Pascal
    Pascal Messages 6,024 ✭✭
    Options

    Bonjour @kfOU

    C’est probablement dû aux étapes de procédure d’activation!

    Il vous faudra contacter le support à fin qu’ils puissent régler le problème ou vous envoyez de nouvelles carte SIM gratuitement

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @kfOU !

    Whizz vous a répondu sur l’autre fil de discussion que vous avez ouvert :


  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,456 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le service client!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,338 admin
    Options

    Bonjour kfOU 

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.