Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème activation

kfOU
kfOU Messages 4 ✭✭
18 mars modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour, je viens d'acheter 2 cartes SIM pour mes enfants et lorsque je viens pour les activité, j'ai le message que cette carte est déjà assigner a un compte.

Réponses

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭
    17 mars modifié

Votre meilleur option serait de contacter le service client de Fizz et de leur envoyer un message. Ils sauront vous guider :)

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,407 ✭✭

Salut @kfOU

Souvent, cela peut arriver si vous avez essayé d'insérer la carte et que vous n'avez pas terminé l'activation une première fois, puis que vous avez recommencé la procédure. La carte est bloquée pendant 2 heures, donc essayez d'attendre 2 heures avant de réessayer.

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bonjour @kfOU

La meilleure chose à faire dans ce cas si, serait de contacter le service à la clientèle

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

• Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin

Bonjour @kfOU

Nous vous remercions de votre intérêt pour les services Fizz et pour votre implication dans la communauté.

Si vous avez démarré le processus d'activation de la carte Sim mais que vous ne l'avez pas complété, c'est pourquoi vous obtenez cette erreur maintenant. La carte Sim a été temporairement bloquée.

Pour vérifier la situation ensemble, je vous invite à nous contacter en privé.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.