Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait

Options
misterdesigns
misterdesigns Messages 120 ✭✭
6 mars modifié dans Mobilité

hey si un ami a commander une carte sim et qui avait un forfait de present qui lavait selectioner ... mais que ca cest resumé par .. tu na pas de carte sims nous allon vous en envoyer une ... et quand il a recu la carte sims il arive sur fizz le contrat n,est pas selectioné et les prix on monter ... il a un recour pour obtenir le prix qu il etait suposer davoir a ce moment la ?!??

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @misterdesigns

    Non, désolé, le prix d'un forfait est fixé au moment de l'activation de la carte SIM. Vous pouvez avoir acheté la carte il y a 2 mois, par exemple.

    Il peut activer la carte dès aujourd'hui avec votre code de référence. Quand le prix baisse encore à l'avenir, il pourra alors le modifier.


Réponses

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    le lien en question parle pas de ce donc on parle ... etrange que tu achete a un prix mais uen fois livrer ca te di ouin sait tu quoi on te el fait pu a ce prix la ... pourtant y te demande de choisir ton forfait avant de commander la carte sim ... cest illogique .. hey .. tu va avoir PEEEEEE ce prix la .. veu ttu ahceter .. oupssss on a changer nos prix .. tu va payer plus chere ... bin oui 3 jour plus tard quand tu a ta carte sim et payer pour ... ma mere avait un forfait avec un autre compagnie et payait pas trop chere .. apres des moi jai reussi a la convaincre de passer a fizz .. car elle payerait finalment moisn chere .. la carte sim arive .. elle ce retrouve a payer plsu chere que avec son ancienne compagnie ... quelle compagnie stupide ... me semble cest pas dure de garder encrer le forfait dan sle compte uen fois la personne a commander une carte sim ... cest comme si tachteait un char x montant pi que le gars te fesait signer ... pi uen fois ta signer il te dit ca va etre livbrer dans 3 jour ... il te le livre sans les roues .. ouinnnnnn bin le prix et ce qui vien avec sera mystere dans 3 jour ... ca aucune criss de logique .. on a commander ... pour ce prix la .. on la choisi ... et apres avoir choisi ca te dit ok cest bon il te reste a commander la carte sim ... pi laaaaaa tu te di bon mon contrat est assurer elle arive 3 jour plustard tu te connect .. supriseeeeeee il te demande de chosir ton ofrfait .. mais le pire .. le code de reference est rester lui ... cest quoi il crosse le monde volontairement .. baisse de temps a autre leur forfait et save que le monde vont commander des carte sim avoir le forfait en question et BOOOOM il remonte leur forfait et il vient de pogner uen gang de poisson .. ca pas de sens .. ca peut pas marcher comme ca .. pi jme repete .. mais ton link parle pas de ca pentoute .. ca parle de quand ta un ofrfait et vuet el changer qui l a un delai et une zone que tu peu pas le changer etc .. pas de quand on commande une carte sim et ... etc

    jsuis choker pour vraie .. ma pauvre mere est pas contente apres moi ... elle a perdu son autre ocmpagnie et elle se retrouve a payer plus chere a cause jai voulu lencourager a passer a fizz ... quelle job de sabotage encore une fois de fizz .. fizz cest pas chere .. mais cest gerer en cobochon par boute pour vraie

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    jai ecrit un super long commentair eet il apparait pas en plus

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    ton texte parle pas pentoute de ce que on se parle ca parle de quand tu veux chnager ton forfait ya une zone de delai et quon peut pas y toucher

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    apres ca son mad ici c quand on puli plus qu uun message ... mais jecrit un foutu long texte te reponde et yapparait pas stu asser frustrant ca

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    en gros je lai convaincu ma pauvre mere chanegr de compagnie parce quelel payerait moins chere ... pi la elel coammnde il te dise de choisir ton forfait je le fait pour elle apre ste dise il reste juste a ocmmander la carte sim ... uen fois la carte sim recu tu va sur le site ... ils ont garder le code reference en note mais pas le forfait les %$&%$?%

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    stune tactique pour voler le monde .. il baisse leur forfait .. le monde commande des carte sim et supriseeeeeeeee quand il les recois cest ppu le mem eprix

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    pas legal faire ca .. auucne autre ocmpagnie de cellulaire ferait ca ... tes approuver pour x forfait quand tu recevra ta carte sim ca sera ce prix la ... jpas surpris le texte tu ma linker parle pas de ca parce que legalmenet jlai voit pas faire ca

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    jai demander au service a clientele yon cré un billet .. check bin ca admisnitrateur va encore couper les message de ce fil de forum ... disant vous avez contacter le srvice a clientel ya un billet ... binnnn oui .. juste parce qu ele sujet fait mauvaise pub y te coupe acces au forum ... mais au final jai un billet qui date de plsu dun mois qui regle pas .. yen ont pas de solution . y sen foutent ... mon paypal prend toujours pas le numero qui mont donner qui est considerer voip comme le sapplication comme text now ... et a aplce de trouver solution y laisse billet quelqu un se plaignaiat qui avait un billet de 3 mois en 2019 jcrois pour le meme sujet .. mais y ferme nos discution quon soit pas entendu .. quon derenge pas les nouveau clients .... qui vont avoir le meme probleme

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Options

    @misterdesigns

    Comme j'ai écrit n'est pas possible, après je vous dit qu'il pourra l'activer maintenant et après il pourras changer le forfait quand le prix seront encore plus bas, voici le lien.

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    au moins mes message se rend la .. .lautre gros javais ecrit cest pas rendu ... de quoi frustrer quelqu un encore plus ... le service chat sert a rien ... jai aessayer chaque fois avais un probleme et il te reponde nimporte quoi ... et apres essaye de te transferer ou fermer la discution et dise dans le cas final .. nous allon crer un ticket un billet .. pi ca yest debarasser de toi pi ta jamais de reponse ... frustrant .. fizz ya plein avantage ... des prix pas chere .. des ti rabais ici et la .. mais si ta un probleme ... oubli ca .. ten aura pas de solution .. pour ca jai pas internet avec eux au nombre de personen jai vu avoir probelme avec ca ... dire que jai fait changer ma mere de compagnie .. pi la elle est folle de rage apres moi ... comme si je voulais just ele rabais de reference ... bin non je croyait quelle payerait moisn chere et serait contente ... avoir su ... vous donner les code reference vous cré des clent et cest comme ca quon est remercier

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    elle la deja activer et elle paye bcp plus chere .. cest dun ridcule

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Options

    Quand elle a activé la carte SIM c'était quoi le prix affiché? Si le prix affiché à l'activation est différent du prix payé elle pourra voir avec le support

    Voici comme voir l'entente de service


    Savez vous qu'elle a 15 jours de période d'essayé, regardez ici

    Une fois la carte SIM déactive, vous pouvez la vendre car elle pourra être réactivée

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    bin oui le prix etait different cest ce quon dit depuis le debut le support a cré un billet et on sera pas repondu avant des mois et ils feront rien .... elle etait suposer de payer 17 $ pour 4 go appel illimité quebec ... la elle paye 18 appel illimité quebec et seulement 1 go de donné .. 1 $ de plsu pour 3 go de donné de moins .. ca fini quelle paye plsu chere quelle payait avec son ancienne compagnie ...

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    et non on desactivera pas une carte sims a 15 $ pour essayer de la revendre sur market place ... mais cest inconcevable de faire ca au client .. inconcevable aussi que la solution serait de revendre la carte sims ...

    et elle a perdu son fofrfait avec lautre ocmpagnie quelle retrouvera jamais ... de quoi est vrm facher apres moi

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    le prx etait different de quand elel la commandeeeeeeeer ... il te font tinscire et chosir ton forfait .. alors tu crois que tu laura .. a la fin il te dise il te reste juste a commander votre carte sim .. tu le fait .. il te dise on se retrouver quand tu aura la carte sim .. il garde ton code de reference en note .. mais pas ton forfait .. anyway deja tout expliquer ca la

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    merci de votre aide .. mais ca maide pas bin bin mais bon ... jaurai besoin que le chat est juste du bon sens quand jai ai rejon et qui dise ouais je comprend .. effectivemet notre system est fait tout croche ... nous allons larrenger et nous allons vous faire le prix tel que quand vous avez comamnder

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    Options

    Donc elle a décidée d'accepter le prix.

    Mais regardez le coté positif (s'il y en a), elle pourra demander des données ici, et dans quelques semaines ou mois quand il y aura un autre promotion, elle pourra changer pour une offre plus intéressant à moindre prix.

    J'aimerais vous suggérer de regarder une fois par mois (min) le prix, et je suis certaine que vous trouverez une offre plus convenaient pour elle prochainement.

  • misterdesigns
    misterdesigns Messages 120 ✭✭
    Options

    fait un an qu eje check .... et javais jamais vu un prix aussi bon ... accepter le prix ..metton quuelle a pas vrm le choix ayant perdu son autre ocmpagnie et ayant acheter une carte sim 15$ ... mais elle reflechit a magasainer un autre ocmpagnie .. juste parce quest choker et poru el principe quelle dit ... elle attend voir la si le servcie a clientele vont se reprendre .. mais ca .. jlui avait di davance .. super compagnie pas chere .. mais si ta un pepin . oubli ca tu va sacrer .... apart el forum personne va taider .... et jlui ai parler essayer de ....... lencourager .. demander des donné ... ici ... mais elle trouve ca trop compliquer aller sur le site .. elle di que la thecnologie .. elle ira pas sur el forum ... elle sait se servir de facebook et emssenger et dit cest bien en masse ... jessaye de lui apprendre .. mais cest moi qui a commander la carte sim et qui ecrit ici pour elle vu que justement ... jpeux toujours passer de temsp a autre pour elle mais bon ... jy ai di qui avait le groupe fb aussi de fizz demander .. mais encore une fois elle dit quest pas rendu la .. .. .va juste esperer le service a clientele va allumer que ca pas de sens

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @misterdesigns ,

    Le sujet a déjà été abordé récemment :

    Voici la réponse de @Whizz :

    « Je suis désolée pour le fait que vous n'avez pas pu faire l'activation avec le forfait au prix désiré. 

    Nous vous informons que tous nos clients sont égaux et que toutes les offres sur le site sont les mêmes pour les anciens et les nouveaux clients, donnant à chacun la possibilité de créer le plan souhaité en fonction de leurs besoins et à des prix abordables. 

    Les offres qui sont sur le site ont une certaine durée et nous ne pouvons pas savoir quand le client achète sa carte sim et quand il veut faire l’activation du plan, et, c’est pourquoi, nous offrons la possibilité de modifier le plan en fonction de ce qui apparaît sur le site aux notre client. Voici un lien utile concernant le changement du forfait: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Le fait que vous avez perdu votre offre en raison de la livraison de la carte sim, nous offrons la possibilité d’acheter la carte sim d’une couche tard ou machine distributrice ainsi. 

    Vous pouvez vendre la carte achetée à quelqu’un d’autre ou la conserver et l’activer quand vous le souhaitez

    En ce qui concerne le fait que vous vous sentez trompé et que vous dites que vous allez poster le message sur les réseaux sociaux, nous vous informons que nous sommes transparents et nous ne gardons pas les offres cachées ou le prix de la carte sim. 

    Merci pour l'amabilité de comprendre que nous avons les offres sur le site et si un client veut s'abonner chez nous, cela est son choix. 

    Passez une bonne journée! »

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    6 mars modifié
    Options

    Bonjour @misterdesigns

    Je ne comprends pas tellement votre orthographe et la situation. Mais j'ai compris que vous payer un forfait 17$ ce qui n'est réellement pas cher, alors que d'autres gens paie autour de 45-50$. Le prix est concurrentiel.

    Est-ce que vous pouvez résumé la situation afin que je comprennes mieux avec une meilleur typographie ou orthographe, ou quelqu'un d'autres peut me résumé la situation?

    Je suis désolé de ne pas comprendre tout a fait.

    Je vous souhaite tout de même une bonne journée :)

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,799 ✭✭
    6 mars modifié
    Options

    En grande ligne

    • il a vu le prix pour sa mère en février quand il y avait un forfait a 4Go
    • il a commandé la SIM
    • il a transféré le forfait à partir d'un autre fournisseur, mais l'offre n'était plus disponible à l'activation, donc elle (la mère) paye 1 ou 2 $ de plus pour 1G à la place de 4G
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    Options

    Bonjour misterdesigns,

    En fait pour être clair et concis, quand tu commandes la carte sim, tu ne commandes QUE la carte sim.

    Le forfait choisi est une autre commande que tu n'as pas pu réaliser quand le prix était à ce que tu voulais.

    Désolé pour toi.

    Cependant, ta carte sim est bien valable et rien ne t'empêche de la céder ou de l'utiliser dans le futur.

    En revenant régulièrement sur le site de Fizz, tu verras qu'il y a régulièrement des offres à saisir.

    https://fizz.ca/fr/mobile

    Et puis, tu pourras appliquer illico le forfait désiré.

    En attendant, si tu veux quand même être avec Fizz, les membres offrent bien des données et donc tu pourrais avoir un forfait qui s'approcherait, en attendant, à celui que tu espérais.

    Bonne journée.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    6 mars modifié
    Options

    @elena code xzi4t merci pour le résumé

    @misterdesigns Re-bonjour, désolé que le prix ou l'offre du plan n'étais plus disponible. Les plans chez les fournisseurs mobiles, ont tendance souvent a changer de semaine en semaines. La meilleur option pour vous aurez été d'opter d'acheter la carte sim dans un Couche-Tard, Jean Coutu ou dans une machine distributrice. Lors de la livraison il y a des délais, alors l'offre du plan peut ne plus être disponible lors de la réception de la Sim. C'est pourquoi acheter la sim dans un commerce aurais été une meilleure option pour vous. Désolé, mais ceci étant dit, il n'y a rien a faire a propos du plan. Chaque client paient le même tarif, il n'y a pas des offres spéciales pour certains clients. Les clients sont tous égaux. Donc le prix sera le prix lors du jour de l'activation de la carte sim. Je vous souhaite une excellente journée :)

    ------------------------------

    cc: @Whizz

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,180 ✭✭
    6 mars modifié
    Options

    Normalement, tu restes avec l'ancienne cie (pour garder le même numéro ou garder juste le service en attendant l'autre), tant que tu ne prends pas le nouveau fournisseur....

    Je ne comprends donc pas pourquoi ta mère serait fâchée puisqu'elle peut rester avec son ancien fournisseur en attendant l'offre espérée.

    ???

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas faux, je n'y avais pas pensé ! 👍️

  • Whizz
    Whizz Messages 19,367 admin
    Options

    Bonjour @misterdesigns,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que les prix des forfaits mobiles sont les prix actuels sur la page Fizz que vous voyez lorsque le forfait mobile est activé et que vous avez la carte SIM.

    Sur la page Fizz, il y a des périodes où les prix sont réduits et ce pour une durée limitée.

    Cependant, je vous invite à nous contacter en privé pour faire les vérifications nécessaires.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.