Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Premier jour et déjà déçu!

Options
Kire
Kire Messages 5 ✭✭
3 mars modifié dans Mobilité
Premier jour avec Fizz et déjà une déception!

Je me suis décidé de passer à Fizz, parce que j'avais vu un forfait qui m'intéressait. Je commande une carte sim et quand je la reçois deux jours plus tard, je m'aperçois que le forfait a augmenté.😡

J'ai le sentiment de mettre fait roulé. Je suis fâché de cette situation.

J'ai la carte sim, mais je n'ai activé aucun forfait. J'hésite maintenant à me retourner vers un autre fournisseur et je songe à partager mon expérience à grande échelle sur les réseaux sociaux.

Je me rends compte que j'aurais peut-être mieux fait d'aller avec Public Mobile. Leur forfait équivalent est maintenant moins cher et la carte sim ne coûte pas 15$.

Je donne quand même une chance à Fizz de rectifier le tir et de m'accorder le prix du forfait 4G/22$.

Allez Fizz! Prouvez-moi que j'ai tort!

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Kire ,

    Je pense qu’on t’a déjà répondu sur ce fil de discussion :


  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,703 ✭✭
    Options

    Bonjour @Kire

    Effectivement, cela doit être frustrant, pour vous cette situation.

    Mais les changements de prix peuvent intervenir à n'importe quel moment. Ce n'est pas de chance, que cela se soit produit à ce moment là, pour vous.

    Vous pouvez toujours allez chez le fournisseur que vous citez, si vous pensez que c'est la meilleure chose pour vous en ce moment au niveau prix..

    Votre carte sim fizz, n'est pas perdue. Vous pourrez toujours l'utiliser une prochaine fois, lorsque les tarifs auront baissé suffisamment, pour que vous jugez intéressant pour vous de changer.

    Bonne journée

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @974terlà_DWGAH ,

    Je peux comprendre la frustration. Surtout que ce forfait 4 Go était très intéressant.

    Espérons qu’il soit de retour bientôt pour @Kire ! 🤞

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Kire

    Je suis désolée pour le fait que vous n'avez pas pu faire l'activation avec le forfait au prix désiré. 

    Nous vous informons que tous nos clients sont égaux et que toutes les offres sur le site sont les mêmes pour les anciens et les nouveaux clients, donnant à chacun la possibilité de créer le plan souhaité en fonction de leurs besoins et à des prix abordables. 

    Les offres qui sont sur le site ont une certaine durée et nous ne pouvons pas savoir quand le client achète sa carte sim et quand il veut faire l’activation du plan, et, c’est pourquoi, nous offrons la possibilité  de modifier le plan en fonction de ce qui apparaît sur le site aux notre client. Voici un lien utile concernant le changement du forfait: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Le fait que vous avez perdu votre offre en raison de la livraison de la carte sim, nous offrons la possibilité d’acheter la carte sim d’une couche tard ou machine distributrice ainsi. 

    Vous pouvez vendre la carte achetée à quelqu’un d’autre ou la conserver et l’activer quand vous le souhaitez

    En ce qui concerne le fait que vous vous sentez trompé et que vous dites que vous allez poster le message sur les réseaux sociaux, nous vous informons que nous sommes transparents et nous ne gardons pas les offres cachées ou le prix de la carte sim. 

    Merci pour l'amabilité de comprendre que nous avons les offres sur le site et si un client veut s'abonner chez nous, cela est son choix. 

    Passez une bonne journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

  • ChicoGouloulou
    ChicoGouloulou Messages 2
    Options
    J'ai eu la meme experience sur d'autres aspects mais , il parrait qu'il faut attendre pour avoir des bénéfices, tu peux contacter le service clientèle qui va te donner plus de détails sur ce que tu as
Cette discussion a été fermée.