Avis aux abonnées - Jeudi 29 FÉVRIER: Panne internet du aux intempéries.
Avis aux abonnées - Jeudi 29 FÉVRIER: Panne internet du aux intempéries.
Plusieurs sujets sur le forum ont été ouvert aujourd’hui concernant un problème internet.
Je tenais a souligner a tous ceux et celles qui se demande pourquoi ils n’ont pas accès a internet, que ceci est normal. Il y a plusieurs pannes en ce moment, du aux intempéries et aux forts vents qui a eu hier et cette nuit.
Les équipes travaillent actuellement a rétablir le réseau. La connectivité sera rétablis sous peu, donc inutile d’ouvrir un sujet ou demander les délais. Les équipes travaillent actuellement.
Pour voir l’état du service vous pouvez consulter le site de Videotron, qui est le meme réseau que fizz:
https://videotron.com/soutien/pannes
Je souhaite a tous une excellente journée et prenez-soin de vous! :)
Meilleure réponse
-
Merci pour l'information !
1
Réponses
-
Salut @SuperFizzeur
Avec le fil d'activité que ne fonctionne pas difficile à voir :(
Mais merci pou l'effort
Je ne comprends pas pourquoi Fizz ne met pas à jour l'état de nos services
1 -
@elena code xzi4t selon moi fizz et videotron, peut-être l’état des services des deux entités ne se synchronise pas ensemble. C’est peut etre pour cela que fizz dit que c’est fonctionnel et Videotron le contraire.
0 -
Peut-être, mais c'était mieux de le mettre manuellement
1 -
Oui, SuperFizzeur, il y a eu plusieurs messages de pannes sur le forum aujourd'hui.
Est-ce en voie d'être arrangé?
1 -
Fizz a déjà bien du pain sur la planche. Les améliorations viendront elena...
2 -
Avoir affiché un message sur le forum en tant que bannière et mis à jour la page (qui devrait servir à cela) aurait été apprécié par les membres ayant des problèmes. Cela aurait été rassurant et plus compréhensible, au lieu de les frustrer en attendant sur le chat.
Nous ne sommes pas ici de demander un éclipsé 🤣
0 -
Les pannes sont maintenants résolus. Le sujet est fermé.
1 -
J'ai pourtant lu encore tout à l'heure un autre membre pour lequel ce n'était pas rétablit...
0 -
Le problème qui a été remonté par un autre membre aujourd’hui concerne le WiFi qui ne fonctionne pas. Via une connexion ethernet, ça fonctionne bien. Je pense donc que ce n’est pas lié aux intempéries, mais plutôt un problème avec son modem.
0 -
Hum... Je ne vois plus cette discussion. Pas trop le temps de la chercher. Merci.
0 -
Je parlais de cette discussion :
0 -
Non, c'était une autre discussion mais je n'ai pas le temps de la chercher...
0 -
ah c'est vrai, j'avais oublié le lien entre Fizz et Vidéotron!
0