Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi ne fonctionne pas, mais câblé Ethernet oui

Annie T. #12932
Annie T. #12932 Messages 1 ✭✭
2 mars modifié dans Internet

Bonjour,

Ma connexion wifi avec mes appareils (laptop et cell) a lâchée ce matin. Or, mon ordinateur fixe avec connexion câblée ethernet fonctionne très bien.

J'ai redémarré le modem Fizz 2 fois et mes appareils (laptop et cell) sans succès. Le wifi ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait des pistes de solutions?

Merci!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭
    1 mars modifié Réponse ✓

    Salut @Annie T. #12932

    Vous devriez réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 15-20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si ne fonctionne pas, restez sur la guide, et cliquez sur la bulle vert, que vous trouverez, en bas de la page, sur la droite.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Annie T. #12932, 

    Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés de cette situation.

    Veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.