Wifi ne fonctionne pas, mais câblé Ethernet oui
Bonjour,
Ma connexion wifi avec mes appareils (laptop et cell) a lâchée ce matin. Or, mon ordinateur fixe avec connexion câblée ethernet fonctionne très bien.
J'ai redémarré le modem Fizz 2 fois et mes appareils (laptop et cell) sans succès. Le wifi ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait des pistes de solutions?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Annie T. #12932
Vous devriez réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 15-20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ne fonctionne pas, restez sur la guide, et cliquez sur la bulle vert, que vous trouverez, en bas de la page, sur la droite.
1
Réponses
-
Bonjour Annie T. #12932,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés de cette situation.
Veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0