Demain, je serai au niveau 7. Je ferai un gros party ! Qui vient !
Réponses
-
Excuse-moi paradis, avec tous les messages, j'ai oublié de te répondre.
En tout cas, tu sembles de party, non??! Yes, on va veiller tard... 🍹
0 -
Si mes calculs sont bons, ce serait dans bien moins d'un an? À chaque jour de présence au forum, tu as aussi des points + tes paiements. (Tu vois, j'essaie de te trouver des points même en arrière du sofa)
Et si je te pose des questions, cela va aider? 😁
1 -
Non! Je considère le niveau 10 comme étant le maximum 😅 J’ai assez donner sur le forum, j’te laisse la place
0 -
C’est facile donner des meilleures réponses! Juste besoin d’être là souvent et de répondre ce que le demandeur a besoin d’entendre!
Quand la question semble trop compliqué, tu fais beau texte lui indiquant la voie pour discuter avec le service à la clientèle!
C’est sûr que temps que Lucky Luke est là, tu vas perdre ton temps, Lucky Luke répond toujours en moins de 2 minutes!
Essaye de fabriquer ta réponse par l’IA, je suis sûre qui en a qui font ça 🤣🤣😂😅
1 -
Tu ne l’es pas déjà!??? Pourtant tu es en avant de moi au palmarès du forum 🤔
0 -
Oui tranquillement mais sûrement ça va arriver 😂
Merci de m'envoyer des questions, ça ne te dérange pas trop?
0 -
-
En fait Pascal, il y a un ou deux lucky Luke mais il semble que quand l'un(e) officie l'autre se retranche 😉, tu n'as pas remarqué?? Et les deux font des réponses semblables d'ailleurs.
Pour l'IA, cela prend quand même du temps à faire!
Moi je suis pas trop réponses standardisés, comme du copié-collé mais bon, quand on a l'âme d'un-e technicien-ne bénévole orienté vers une ligne standardisée, pourquoi pas si cela répond aux demandes en général...
En tout cas, j'apprécie ton esprit vif, allumé, qui saisit l'essentiel. (J'aime ta première phrase: ''C'est facile de....'' 😊)
Ah oui, bonne ''retraite'' !
1 -
Comme on risque d'être parfois encore un bout ensemble sur le forum NAD, le plaisir sera donc!
Tu compte aussi faire des questions? En ce moment, faudrait de la relève. 😉 Et d'autres annonces de changements de niveaux chez les membres...
0 -
Il répondait au commentaire de Sylvie!
0 -
Moi je suis plus tranquille donc je ne sais pas trop pour les questions 😂 Je viens quelques minutes par jour seulement maintenant donc je ne pourrais même pas voir les réponses!
0 -
@Pascal Il faut maintenant que tu atteignes le niveau 11 !
As-tu le bonus de la messagerie vocale du tout debut de fizz?
0 -
-
Je pense pas que tu sois en avant de moi au palmarès 😅
0 -
Je m’en souviens pu! Pense pas! Toute façon, j’ai tellement de référence que sa fait des années que je suis sur crédit! Sa me dérange pas trop 😅
1 -
T’as raison! J’avais pas remarqué que Tess avait arrêté quand Léna a commencé! Maintenant que tu me le fais remarquer, c’est louche!
C’est drôle que quand y en a une pas rapport qui veut se démarquer, que y en aille une autre pour l’écraser! J’aurais vraiment aimé voir Patricia gagner le mois de février!
J’ai même remarqué que du côté anglais, on dirait qu’un whizz est pas mal proche de Léna!
J’ai vu quelques fois, des bonnes réponses données en 2 minutes, la meilleure réponse attribuée en moins de 5 minutes et post fermé! C’est ordinaire!
Moi, je sais pas pour vous, mais sa me fait décrocher! Si les Whizz ont un parti prix, ben qu’ils répondent à toutes les questions! Moi je vais pas jouer cette game la
0 -
Salut Pascal
Hey lala tu me fascines avec autant de références/crédit! Coooolll !
Pour ce qui est des Whizz, j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent et c'est comme partout, les actions sont différentes selon lesquels. Il devrait y avoir un genre de standard sur le fait de pouvoir ou pas attribuer une meilleure réponse.
Tu es bien le seul à avoir saisi ce duplicata. 😉
J'ai cru comprendre que Fizz avait dans ses cartons de vouloir des changements, donc attendons... 🙂
1 -
-
wow bravo, je trouve déjà que le gap entre le niveau 4 et 5 est énorme, j'imagine pas les autres plus haut!
0 -
Je vois que tu participes déjà avec enthousiasme bibijul... Cela ne devrait pas te prendre tant de temps que cela avec une participation à chaque jour. Tu peux aussi partir des conversations. Bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser sur le forum!
1 -
Parce que c’est @NAD83MTM8 qui t’a offert le plus de bières ? 😁
2 -
Non non... D'ailleurs toi non plus, tu m'as pas offert de bière et pourtant je t'ai pigé aussi sur une autre discussion aujourd'hui. (Quoi, vous voulez me saouler?!)
1 -
Mais non, car "sans alcool, la fête est plus folle !" 🎉
0 -
C’est mieux comme ça! Au moins tu as une vie 🤣
1 -
Oui, NAD, à une vie... lui 😁
3 -
Toi aussi toi aussi, t’inquiète 🤣
0 -
J'en perd le fil 😁
0