Demain, je serai au niveau 7. Je ferai un gros party ! Qui vient !
Histoire de rendre le forum plus festif, voici une discussion sur les niveaux.
Je serai pour ma part au niveau 7 demain.
Je vous invite donc au party! Petits fours, de quoi boire, ah que du bon temps.
Meilleure réponse
-
Je suis pas mal moins actif donc à 20 points par jour c'est long 😅
0
Réponses
-
Et vous, à quel niveau êtes-vous?
À quel niveau aimeriez-vous faire le party?
Est-ce que vous trouvez exigeant de recueillir des points?
Sinon, venez juste dire un petit bonjour et commencer le début de la semaine avec bonne humeur sous cette discussion! 😊
0 -
Hey ! J'accepte l'invitation avec plaisir ! 🍻
0 -
Super BlueGiant.!
Le party est d'ailleurs déjà commencé! 😁
0 -
Je suis Niveau 7. Encore plus de 4000 points pour être Niveau 8.
Rendez-vous dans le vieux-Québec pour le party ? L'évènement est sponsorisé par Fizz (distribution gratuite de carte SIM qui nous permettrait d'obtenir des primes de parrainage !) ? 😁
1 -
Ah... Je vais aller me chercher une bière, mais après le boulot. 😂
0 -
Je serai moi aussi sous peu au niveau 7. Ce sera probablement mon dernier niveau car c'est rendu trop difficile d'obtenir les meilleures réponses et les bonus ne valent plus la peine par la suite. Ce sera donc un party de retraite pour moi. Je te ferai suivre une invitation. Bon party.
0 -
Good job pour le niveau 7! 🍻
Je suis à ~4000 pts du niveau 6, le 7 me semble encore inatteignable 😅
0 -
Dans le royaume des récompenses, un jeu de haut niveau,
Où les niveaux s'élèvent, c'est un défi nouveau.
Du 1 au 11, une escalade audacieuse,
Des cadeaux et des rabais, une quête précieuse.
Au sommet trône le légendaire niveau 11,
Un exploit si rare, presque comme un rêve d'elfe.
Les mortels s'efforcent, mais la route est sinueuse,
Une quête épique, une tâche tumultueuse.
Chaque niveau franchi, une fête est déclarée,
Des rires et des danses, la soirée est orchestrée.
Des cadeaux tombent du ciel comme des étoiles,
Les réductions pleuvent, c'est une fête royale.
Au niveau 1, on tâtonne avec prudence,
Les récompenses modestes, une douce indulgence.
Mais le courage grandit, les défis s'enchaînent,
La quête des niveaux devient une joie mondaine.
Au niveau 11, une célébration grandiose,
Les confettis dansent, la liesse explose.
Des cadeaux majestueux, des réductions divines,
Atteindre cet exploit, c'est comme toucher les cimes.
ChatGPT a-t-il bien résumé la chose ? 😁
1 -
Je me disais la même chose, mais en participant régulièrement sur le forum et en débloquant les badges mentionnés sur ton compte Fizz, ça peut aller vite ! 😉
0 -
haha, j'adore! Il était en forme aujourd'hui ce cher ChatGPT!
Je me disais la même chose, mais en participant régulièrement sur le forum et en débloquant les badges mentionnés sur ton compte Fizz, ça peut aller vite ! 😉
Merci, je garde espoir
0 -
0
-
Ah, ah, BlueGiant, que voilà un beau poème! Niveau 11, c'est le nirvana! Je te le souhaite.
Mais tu comptes vraiment approcher les cimes?
0 -
Mouais, les badges apportent un petit plus, mais c'est surtout de l'huile de bras, tu ne crois pas, qui fait avancer?
En fait, on est des ''petites mains'' non?
0 -
Oui, tu as sans doute raison.
Puis j'avais oublié que j'avais acheté un téléphone sur la boutique de Fizz. Ça aide beaucoup pour avoir des points (1$ = 10 points).
0 -
-
Le niveau 11 ne sert à rien, en l'état actuel des choses. Non ? 😁
Le niveau 9 est pour moi le dernier niveau qui vaille le coup (avec son 1$ de rabais supplémentaire à appliquer sur un forfait mobile). Penses-tu la même chose ?
0 -
2 téléphones pour moi et un forfait internet aussi ! Sans compter les factures récurrentes! Là seule chose de ''plate'' c'est que je n'ai eu les points que sur un montant d'achats de téléphones, à très très bas prix, en spécial... 😁
0 -
On reconnait facilement la "patte" de ChatGPT, effectivement. Lorsqu'il m'arrive de l'utiliser au travail, je réadapte toujours son texte.
0 -
Je te le souhaite! Dans combien de temps ton party?
(Moi idéalement, le niveau 10, si j'ai le courage, car avec 2 forfaits, cela demande plus de bonus!)
0 -
En l'utilisant de base sans trop lui donner d'indications particulières, c'est vrai que c'est assez générique et que ça se ressemble toujours un peu. Par contre, il y a plusieurs façons de donner une « personnalité » artistique à l'IA qui peuvent donner des résultats vraiment surprenant!
0 -
Oui, moi aussi, à moins d'une bonification éventuelle, je vise vraiment le 9 et ce sera suffisant!
0 -
Aucune idée, ça dépend de ma motivation à participer sur le forum.
Car mes 4 prochaines factures seront payées grâce aux primes de référence (et donc aucun point de cumulé...). Ensuite, avec une facture de 18$ par mois, ça ne va pas avancer vite. 😕
Mais je ne manquerai pas de t'y inviter ! 😁
1 -
Écoute, je l'ai utilisé en français et en anglais et effectivement il faut un peu de modif... Ce qui est très drôle est que les réponses peuvent aussi être aussi traduite simplement et correctement.
J'utilise le navigateur Opéra car c'est vraiment d'une simplicité.
Mais pour revenir au poème, je suis convaincu que je pourrais détecter l'IA n'importe ou dans ces cas là...
0 -
J'attends alors ta proposition paradis !
C'est le party, lance toi!
0 -
Vous m'épatez avec votre ''trollée'' de primes de références. Au final, c'est quand même mieux que des points et une retraite précoce, non? 😁
0 -
-
C'est certain ! À choisir, je prends les primes de parrainage ! 😁
Mais pouvoir se dire qu'on dispose des "meilleurs" bonus avec notre forfait, c'est ce que je recherche également. 😁
0 -
@A17 Tu n'as pas "17" ans ? 😂
0 -
Finalement, BlueGiant, l'idée est de raflé le plus haut ?
Il me faudrait bien quelques parrainages aussi.
Je vous laisse quelques minutes, je vois que le frigo se vide. Je quitte pour des commissions mais je reviens avec ce que vous voulez. Champagne, vin cidre ou bière? Je peux aussi trouver des nectars...
Le party continue!
À tantôt. Prenez soin des nouveaux invités pendant mon absence.
0 -
Je m'assurerai que ce soit accessible aux fauteuils alors 😅!
1 -
L'idée est de rafler les meilleurs bonus. 😁
Le niveau le plus haut ne me sert à rien.
Ce sera cidre de glace pour moi ! Merci ! 🤣
Tu prends des chips ?
0 -
Congratulations pour le niveau, j'ai encore 3000 pts pour le 6e
0 -
Je pense que tu es sur la bonne voie. 🤣
Pour toi, en 15 jours, c'est plié ! 🤣 👍️
1 -
Merci paradis. C'est une belle attention!
0 -
Quoi elena, tu es seulement près du 6 ???
Hein et moi qui voyais les centaines s’empiler chaque jour, je pensais que tu était bien plus haut.
De plus, tu sembles avoir une expertise du même type que Jess d'ailleurs, avec beaucoup de connaissances et d'expertise de Fizz et des solutions.
1 -
Et voilà, plus vite que prévu !
Puis:
4 -
Félicitations ! 🎉
0 -
Oh yeah 🍻🤑
0 -
Woah, j'avais aussi l'impression que tu étais à un niveau plus élevé @elena code xzi4t! Par contre, ça ne tardera à te voir aller 😄
0 -
@A17 Mes félicitations :)
0 -
Niveau 8 ici
0 -
Bienvenue dans le club!
0 -
Atteints depuis des années!
1 -
"Bientôt" le niveau 11 ! 🤣
0 -
Merci! BlueGiant !
Bon courage pour ton niveau 8. (ou plus???)
0 -
Super Derr ! Je te souhaite de beaux bonus!
0 -
Je te souhaite que ça aille vite NAD !! À chaque jour, par ci, par là, cela devrait aller assez vite, non???
0 -
Merci Jofzz. Nous voguerons donc vers le 8eme niveau ensemble? 🙂
0 -
Heu Pascal, félicitation à toi ! Oulala, tu compte vraiment au 11 eme niveau ?? 😉
0