Quel niveau êtes-vous et quel niveau espérez-vous avoir?
Réponses
-
Oui, j’ai vu cette discussion. 😁
Mais avec l’implantation de Fizz dans les provinces anglophones, il y aura certainement plus de monde bientôt. 👍
0 -
La compétition va être forte avec Oxio, qui eux aussi se lance dans les provinces anglo :D
0 -
La concurrence ne fait pas de mal, généralement ça fait baisser les prix ! 👍
0 -
Justement, hier je parlais avec un gars à qui je disais il n'y a pas un fournisseur qui va vouloir rivaliser avec Fizz pour les tarifs, ce à quoi il m'a répondu mais y a aussi personne qui veut être avec Fizz et la priorité est inférieure au trafic de Vidéotron et tu es pogné avec un modem qui a une puce puma défectueuse, la Puma 6 & 7 sont remplis de problèmes sur tout les forums on le voit
Je ne connais rien dans les puces mais entk lol
0 -
Liwei, ici c'est la bonne humeur qui prime, dans l'aide et dans le 5 à 7 aussi.
Bien sûr, tu peux inviter tout le monde à se joindre à nous. Google traduction peut aider d'ailleurs…
1 -
Effectivement. Fizz me semble le plus bas en terme de prix, tu ne trouves pas?
0 -
@A17
La concurrence est nécessaire mais le réseau ne plaît pas aux plus geeks des geeks mettons0 -
Je pense que nous parlons de la partie mobilité, et non de l’Internet.
0 -
Je compare régulièrement les prix et Fizz est très souvent le plus intéressant. Raison pour laquelle nous restons ici. 😁
0 -
Tu as raison, j'avais loupé ton intervention. Désolé…
Pour moi, les services de Fizz fonctionnent plus que très bien et ce depuis plus de 2 ans et demi!
0 -
Les Fizzois et Fizzoises sont avec Fizz pour les prix et le service qui fonctionne bien. Le reste devient alors secondaire.
0 -
Tu pourrais aller débattre de la question sur le groupe de Coupez le câble si ça te dit :P
0 -
Débattre sur Facebook, très peu pour moi. 😁
0 -
Avec Fizz, on va direct à l’essentiel, pas de chichi, et à un prix plus que correct.
0 -
Il n'y a aucune différence avec ici, ça permets d'avoir un angle différent des choses contrairement à toute une vague de personnes qui pensent pareils lol
Au pire, un petit challenge de temps en temps ne fait pas de mal :P
0 -
Cela aide considérablement à gravir les étapes!
0 -
J’ai d’autres forums de discussion si je veux débattre. Sans faire de généralité, je n’aime pas trop la mentalité sur Facebook.
0 -
Ah, bien je suis d'accord sur le groupe en question les fournisseurs indépendants ne sont pas les plus aimés il y a un de ces fournisseurs qui est devenu le seul indépendant à Montréal puis il est vu comme étant une propriété de Cogent Communications tandis que ce n'est pas le cas, ils sont 100% une PME montréalaise
Bref, sur les Z'Internet on voit de tout
0 -
C'est quoi ce groupe BlueGiant?
0 -
L'important n'est pas tant ou on est mais avec qui on est… 😉
0 -
Tu es tout mêlé, c'est moi qui a parlé de ce groupe
0 -
Le problème de Facebook et possiblement de notre temps est que tout le monde à toujours la pensée divine face à tout et qu'on se permet de la clamée haut et probablement trop fort…
0 -
Le ton sur Facebook n'est pas toujours agréable.
0 -
Je suis toujours au niveau 7 mais je m'approche du 8
Et vous?
0 -
Le niveau 9, encore un peu moins de 5000 points pour l’atteindre.
J’aurai donc les 3 bonus de 1$ ! Il n’y aura plus beaucoup d’intérêt ensuite… si ce n’est le plaisir de discuter avec vous !
0 -
Donc, tu vas prendre ta retraite au niveau 9?
0 -
Oh non! On veut le garder avec nous!
0 -
Ben non! @BlueGiant_L57D2 va se rendre jusqu’au niveau 10, c’est un guerrier!
1 -
Retraite, non. On pourrait parler de pré-retraite plutôt. 😁
0 -
Je resterai ici ! Mais je serai peut-être moins actif…
0 -
Et pourquoi pas le niveau 11 ? Soyons fou ! 🤪
0 -
edit… erreur
1