Quel niveau êtes-vous et quel niveau espérez-vous avoir?
Réponses
-
Tu auras droit à 500 Mo de données en extra sur ton forfait mobile et 2$ de rabais sur le forfait Internet résidentiel.
0 -
Ça va aller vite ! 👍️
0 -
Oh! Wow! Et si je ne me trompe pas cette réponse que je te fais sera celle qui me permet de l'obtenir!
0 -
Félicitations !
0 -
Merci beaucoup!
0 -
Je ne peux pas appliquer mon 2$ avant quelques jours. Je suis dans la période de facturation où l'in ne peut pas effectuer de changement 😥. Je vais devoir attendre un mois entier avant d'en profiter.
0 -
Oui, c'est l'inconvénient de la période de gel de ton forfait…
0 -
Plusieurs en parlaient récemment et je ne voyais pas vraiment quel était le problème! Je me disais qu'attendre 3 ou 4 jours, ce n'était pas si grave. Mais finalement le problème se répercute sur un mois entier. Je viens de comprendre!
0 -
Je suis une petite padawan, j'envisage bien de déverrouiller le plus de badge et obtenir le plus de récompenses possible! J'adore les jeux et Fizz m'accroche pas mal avec cet aspect!0
-
Bienvenue sur le forum @GentheDark !
0 -
Bien le bonjour à toi!
Au plaisir de partager alors avec toi.
Viens aussi faire un tour dans la section 5 à 7. Nous sommes plusieurs et tu pourras ainsi avoir quelques points de plus…
0 -
Bienvenue chez Fizz!
0 -
quelque chose qui fera un différence pour moi!
0 -
Grâce à ce bonus, je passe de 4 à 5 Go par mois !
1 -
pour le moment, je suis à 3Go en attente de l’activation de mon forfait 4Go à la prochaine période de facturation.
0 -
Je suis désolé de ne pas pouvoir donner les données qu'il me reste.
0 -
Je suis à moitié chemin vers le niveau 8. 😊
0 -
Bientôt 1 Go de données bonus pour toi !
0 -
Oui. Mais je préfère les rabais de 1$ 😊
0 -
Ce sera pour le niveau 9. J’ai hâte de l’atteindre celui-ci !
0 -
Ah oui, tu as déjà le niveau 8?
Bravo!
0 -
Oui, je l’ai eu il y a une semaine environ. 👍
Merci !
0 -
sa c’est cool
1 -
pcq t’es une vraie machine
1 -
Bravo a toi0
-
J'ai besoin des deux ! Mais je suis encore un peu loin du niveau 8
1 -
Ça va arriver plus vite que tu ne le penses en participant régulièrement au forum. 👍
1 -
Oui, nous sommes tous les trois, avec FizzyFizz, sur la même lancée…
1 -
Penses-tu que nous pourrons être plus à participer avec autant d’assiduité à l’avenir ?
1 -
Je suis actuellement au niveau 6. Il me faut encore 7488 points pour le niveau 7, mais je ne suis pas pressée pour l'atteindre… Je suis cliente de Fizz Internet depuis moins de 3 ans.
1 -
Une course à trois… Voyons qui arrivera en premier 😅😎
Combien de points vous manque-t-il en ce moment... Je suis à 8444 points du niveau 8
1 -
7078 points du niveau 9 pour moi !
1 -
Si tu viens jaser de temps en temps tu monteras rapidement le total de tes points, et donc les bonus…
1 -
Ce n'est pas à trois mais au moins à quatre…
Moi, pas de course mais je fais mon petit bonhomme de chemin en vos compagnies et c'est très bien ainsi! 😎
1 -
Je pense que oui. Les gens voient bien qu'on a du plaisir à se répondre avec joie! C'est contagieux le bonheur, tu ne trouves pas?
1 -
Répandons le bonheur à toute la communauté !
Heureusement que cette catégorie existe ! Ça y contribue grandement, ne trouves-tu pas ?
1 -
L'important est d'être toujours en bonne compagnie
1 -
Tu as raison FizzyFizz . Ainsi, passer de niveau en niveaux c'est plus agréable ainsi!
Qu'en pensez-vous cher-e-s collègues fizzois-e-s?
1 -
Absolument BlueGiant ! Et ainsi, le forum de Fizz est plein de joie et de douceurs partagées!
Si cela pouvait être ainsi partout, non?
1 -
Je fais de mon mieux que ça soit ainsi partout où je vais. Je suis persuadé que tu fais de même ?
1 -
Absolument, je me fais l'apôtre de la gentillesse partagée et le forum de Fizz s'y prête bien.
Pour ce qui est des niveaux, le prochain, tu penses y arriver quand?
1 -
Avant la fin du mois, c’est l’objectif ! 💪
1 -
Bravo!
Pour moi, aussi j'espère. Cependant, il faut tenir sur la durée, n'est-ce pas?!
1 -
C’est le plus difficile…
Quel est ton prochain niveau déjà ?
1 -
Le 8. Il me manque un peu plus de 4000 points.
Si ma mémoire est bonne, toi, tu l'as déjà, c'est ça?
1 -
Juste en venant écrire sur le forum, ça donne des points pour se rapprocher du but!
1 -
Oui, encore 7000 points avant le niveau 9.
1 -
à ton rythme, dans 8 jours gros max, c’est fait
1 -
6543 avant le niveau 9 aujourd'hui !
Effectivement, ce sera peut être plus rapide que prévu !
1 -
Tu voles ! Il me reste encore 8115 points pour le niveau 8…
0