Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinerance ne reste pas sur "toujours"

Options
jacques D. 4062
jacques D. 4062 Messages 16 ✭✭
19 janv. modifié dans Mobilité

Je l'active mais si je ferme la page et reviens , itinérance revient sur "jamais". Il enregitre pas "toujours" Donc je ne peu pas m'en servir

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
    17 janv. modifié
    Options

    Bonjour @jacques D. 4062

    Pourriez vous nous dire le modèle du téléphone, ceci semble un problème de votre téléphone

    Peut-être vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau, ceci effacera les informations du réseau mobile et aussi du wifi et du Bluetooth


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Bonjour @jacques D. 4062 ,

    Avez-vous redémarré votre téléphone ?

    Est-il à jour ?

    Le problème semble être lié à votre téléphone, et non au réseau Fizz.

  • jacques D. 4062
    jacques D. 4062 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'ai un redmi s2 et je suis en republique dominicaine. Il fonctionnais bien le mois passer quand j'etais au Quebec. J'ai active le volte. Demarrer a plusieurs reprise. Rien a faire.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    17 janv. modifié
    Options

    @jacques D. 4062

    Lorsque vous êtes au Québec, l'itinérance n'est pas nécessaire, raison pour laquelle ça fonctionnait correctement.

    J'ai trouvé une solution sur un forum de discussion qui pourrait éventuellement fonctionner, pourriez-vous essayer ?

    "J'ai réussi à régler le problème en désinstallant les mises à jour de l'application sécurité. Ça a marché pour moi, j'espère que cela fonctionnera pour ceux qui rencontre le même problème (qui vous pourrie les vacances).

    Allez dans "Paramètres" et tapez "Gérer les applications".

    Ensuite, allez jusqu'à l'application "Sécurité" et cliquez dessus. Ensuite cliquez sur "Désinstaller les mises à jour"."


  • jacques D. 4062
    jacques D. 4062 Messages 16 ✭✭
    Options

    Merci , avec la mise a jour je peu activer itinerance. Merci de cette reponse. Par contre en essayant les autres choses. Comme le reset "réinitialiser les paramètres du réseau" J'ai entrer toute les infos mais ont me demande mon numero de sim.. J'ai pas la petite pin de metal pour ouvrir le petit tirroir , un cure dent ne fonctionne pas. Rien pour l'ouvrir. :) 😮

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
    17 janv. modifié
    Options

    Utilisez un trombone

    Cependant, je trouve bizarre de devoir rentre le numéro de la SIM dans le téléphone

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    17 janv. modifié
    Options

    @jacques D. 4062

    Numéro de SIM ou le code PIN de votre carte SIM ?

    Je pense plutôt qu’on vous demande le code PIN, et ce n’est pas indiqué sur la carte SIM.

    Avez-vous essayé « 1234 » ? Il s’agit du code par défaut.


  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    @jacques D. 4062

    Si vous avez entré un code PIN erroné à 3 reprises, le code PUK vous sera demandé.

    Voici la procédure :


  • jacques D. 4062
    jacques D. 4062 Messages 16 ✭✭
    Options

    J'ai fait un grande fouille de l'appart et j'ai trouver une trombonne . je test le tout et je vous reviens

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    17 janv. modifié
    Options

    @jacques D. 4062

    Je doute qu’il soit nécessaire de retirer la carte SIM…

    Suivez mes recommandations avant. 👍

  • jacques D. 4062
    jacques D. 4062 Messages 16 ✭✭
    Options

    Je suis aller sur le chat. Ont m'as fait faire bien des choses. Réinitialisation mais l'aide en ligne à abandonner quand je lui ai dit que je ne voyais pas l'icône 5 barre verticale Hors il m'avait demandé de sortir ma sim. Je dois me débrouiller seul, il semble. j'ai remis la carte et je vois l'icone reseau , il avais oublie cette info

    Je dois entre les info APN et autre mais je ne trouve pas sur mon redmi s2 NOM DE POINT D'ACCÈS.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @jacques D. 4062,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour réinitialiser les paramètres APN pour votre téléphone Redmi S2, vous pouvez le faire à partir de votre téléphone en suivant les étapes suivantes : Paramètres - Cartes SIM & réseaux mobiles - Public - Noms des points d'accès - Nouvel APN . Ici, je vous invite à introduire les informations Internet.

    Les informations NPA de Fizz sont :

    NPA (APN): mobile.bm

    MMSC: http://mms.mobile.bm

    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm

    MMS port: 80

    Type de NPA (APN): default,mms,supl

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si la situation persiste, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.