Que manque t’il chez Fizz pour 2024?
Réponses
-
N'existe pas un forfait de 2Go.
0 -
Non. Au début j'avais 1Go puis l'offre est passée à 3 puis maintenant 4
0 -
J'ai eu le même deal sauf que je suis passé de 0 G0 à 4 Go !
0 -
Belle ascension!
0 -
Non, je ne penses pas que le 2 Go soit encore offert par Fizz dans le futur…
0 -
Je vais pouvoir partager avec famille et amis!
0 -
Ok, je croyais que vous avais compté les bonus aussi 1Go (parce qu'après vos activité sur le forum je vous suspecte de bénéficier d'un).
0 -
Après réflexion, je crois que ce qui serait bien pour 2024, c'est une case de plus pour les bonus mobile et internet!
0 -
J'ai aussi des bonus mais ils ne sont pas comptés dans mon forfait. J'ai l'équivalent de 1Go en bonus pour un total de 5.
0 -
Cool! Je vais faire la même chose si j'ai l'occasion
0 -
Ils me font penser à un opérateur français (Free) qui lorsqu’il est entré sur le marché français a cassé les prix des forfaits mobiles !
0 -
Sauf que le service de Free était vraiment lamentable à ce que javais lu, dans leur début. Cela s'est amélioré??
0 -
Oui, c’est certain. Mais je pense que la population est un peu plus vieillissante qu’à Montréal. Difficile de les convaincre de passer sur un forfait mobile ou Internet comme Fizz (sans boutique, sans service client par téléphone).
0 -
Oui, c’était une façon de comparer Québec à Montréal. 😁
0 -
Je pense que les gens s'habitue à ce ''tout internet''.
J'ai même maintenant un compte bancaire uniquement par internet et sans frais. Simple et facile!
0 -
Ah cette fameuse demande de 4ème case ! On la veut tous ! Nous avons trop de bonus orphelins ! 😁
0 -
Oui, ça s’est pas mal amélioré ! Ils font partie des « gros joueurs » maintenant !
Tu as déjà entendu parlé de leurs offres ?
0 -
C’est ce que j’avais en France.
Ici, grâce à ma profession, la BNC m’offre un compte bancaire gratuit + d’autres services. Je n’ai donc pas cherché plus loin !
Tu es satisfait de ta banque en ligne ?
0 -
Oui absolument. Tu peux même avec certains forfaits minimaux venir de France au Québec et profiter de ton forfait sans restriction. Pas mal!
1 -
Absolument heureux. J'ai de plus accès à plein de guichets sans frais. (Bon, en même temps, je paie tout par carte…) J'ai aussi un taux d’intérêt quand même assez conséquent par rapport aux autres…
Voilà… Bonne nuit à tous!
0 -
Bonne nuit @A17 !
0 -
exactement!
0 -
-
Merci! J’avais fait comme bien des gens une apparition sur le forum mais sans y revenir il y a 2ans. Âmes débuts chez Fizz.
0 -
Ah, je comprends alors pourquoi tu y es arrivé aussi vite…
0 -
@Fouineur9 a rapidement pris du grade, oui ! 👩✈️
0 -
Une ''big shot'' qui s'ignore?
0 -
Quelle efficacité, @Fouineur9 !
0 -
Faut dire qu'elle est ''tombé'' sur une belle période de récoltes.
0 -
Le congé de Pâques m'a beaucoup aidée!
0 -
Ton prochain congé est pour quand ?
0 -
En mai! Fête de la Reine!
0 -
Mais non, c’est plutôt la journée nationale des Patriotes ! 😁
0 -
C'est la même chose! Ou la Fête de Dollard des Ormeaux!
0 -
Oui, je sais. 😁
Je ne connaissais pas le nom de la fête que tu mentionnes !
0 -
On ne l'emploie plus maintenant!
0 -
Je viens de lire ça sur Wiki !
1 -
Alors attendons les prochains congés pour avoir @Fouineur9 à 100% ?
0 -
Tout dépendant des activités possibles ce week-end là. Quand il fait beau, j’adore être à l’extérieur.
0 -
Même sans congés, elle est avec nous pour notre plus grand bonheur !
0 -
Ouf, cela fait loin!
0 -
Tu n'as pas cette fête à ton travail?
0 -
La "Fête de Dollard des Ormeaux", non ! Je suis un Patriote d'adoption, c'est la journée nationale des Patriotes ! 🤣
0 -
Tu es de Québec aussi. Moi, du moment que c'est une journée fériée… 😀
0 -
Ne dit-on pas que le travail c’est la santé ?
0 -
Pas toujours!
0 -
Le travail c'est la santé ! Mais ne rien faire, c'est la conserver !
0 -
Je seconde!
Pourquoi pas alors?!
0 -
Pourquoi pas alors quoi ?
0 -
Fizz en 2024 pourrait offrir de beaux forfaits, de belles primes et aussi de beaux cadeaux.
Bref, que du beau! 😊
0