Que manque t’il chez Fizz pour 2024?
Réponses
-
Ha ouais??
0 -
Une 4ième slot disponible à partir du niveau 7.
2 -
Je valide ! On a beaucoup de bonus, mais on ne peut en utiliser que 3…
0 -
Ha oui! Ça c'est vraiment la meilleure idée
0 -
Une 4ième case pour les bonus.
1 -
Les appels Wi-Fi, la Esim…
1 -
100% les appel via wifi dans les laurentide il y a pas boucoup de reseau et souvant que du 3g et avec fizz le 3g il y a pas d'internet que le telephone et a mon domicile j'ai pas reseau et sa fait 5ans j'ai forfait je peut pas vraiment utilisé pour telephone
0 -
Rendu là, faut peut-être faire affaire avec un autre opérateur.
0 -
L'IPTV avec l'internet (forfait 2 services), sinon Illico en option avec le mobile. Peut-être en bonus?
1 -
Des événements occasionnels donnant des tonnes de pts! Sa serait vraiment cool! Ou une loterie de pts
2 -
Un bingo ! Le BingoFizz !
1 -
Un service client meilleur xD mais sinon le reste jaime ^^
1 -
Oui! On n'a jamais assez de points!
1 -
C'est pas trop mal, mais c'est vrai que ça pourrait s'améliorer!
0 -
J’aime l’idée
0 -
Un quizz fizzzz... avec des cadeaux et points à la clef..😁
0 -
Tellement!
0 -
Encore plus de 🎁
LOL 😂
1 -
On en a jamais assez!!
2 -
J'aimerais bien être capable de faire des modifications à mon compte en tout temps, quitte à être facturé au prorata du mois en cours. Je ne suis pas toujours assez prévoyant pour changer mon forfait dans une petite fenêtre de temps avant des vacances par exemple.1
-
Je suis d'accord
1 -
Je te comprends ! En plus, le délai est rendu vraiment long ! C'est rendu, je crois à 4 ou 6 jours avant la fin du cycle, qu'on ne peut plus faire de changements ! Avant, c'était 48h
1 -
Parfaitement d'accord avec toi. Le pro-rata serait parfait
0 -
Ils ne veulent pas compliquer la gestion des comptes, sans doute.
0 -
J'avoue, et la gestion des contrats deviendrait compliquée aussi
0 -
VoLTE débloqué pour tous les appareils, eSIM, appels Wi-Fi, meilleur service à la clientèle et site web, 5G, IPTV...
1 -
Il y a place à l'amélioration en tout cas!
0 -
Oui je le veux 💍😂😂😂
0 -
En effet, la VoLTE qui ne prendrait pas en compte un maximum d'appareils risqueraient au mieux pour Fizz de forcer un certain nombre d'abonnés à devoir s'acheter un nouvel appareil s'ils souhaitent rester avec l'entreprise, ou, au pire, carrément aller voir ailleurs chez une entreprise rivale.
J'ai réussi à convaincre 3 autres membres de ma famille à faire le saut chez Fizz, mais j'aurais beaucoup de difficultés à les y retenir s'il fallait qu'ils soient contraints à changer d'appareils prématurément pour rester ici. Je pense qu'ils iraient sans doute voir ailleurs.
Remarquez que tout peu changer d'ici à ce que la VoLTE soit imposée et que ces appareils ne fonctionnent plus sur le réseau de Vidéotron/Fizz. Mais, espérons que ça va être pris en compte.
0 -
En espérant !
0 -
Oh mon dieu ! Je ne savais pas que tu étais fiancée avec Fizz
2 -
Il y a déjà pas mal d'inconvénients à ne pas avoir la VoLTE comme plus de renvoi d'appel, pas d'appel aux États-Unis, etc.. De mon côté plusieurs personnes que j'ai référé à Fizz ont des appareils Samsung récents mais pas sur la liste VoLTE de Fizz et au prix des appareils ils ne comptent pas changer avant des années...
0 -
Mais avec le bon forfait, tu peux appeler aux États-Unis
0 -
Juste fiancé! Il n’y aura pas de mariage 😂😂😂
0 -
Hahaha parce qu'un mariage, c'est pour la vie
0 -
C’est un gros engagement 😜
0 -
Surtout après seulement 3 mois 🤣
0 -
J’suis vite en affaire mais j’ai mes limites 😝
0 -
hahaha j'espère bien
1 -
Pas à partir des États-Unis sans VoLTE
0 -
Tu es sûr de ça?
0 -
Oui il n'y a plus de réseau 3G
0 -
Merci pour l'info je ne savais pas
0 -
Mais il me semble que sa m'arrive encore de voir le 3G écrit en haut de mon téléphone quand le signal est faible
0 -
Je pense, qu'il parle des États-Unis, où il n'y a plus de 3 g
0 -
Probablement que il est mêler
0 -
Plus de badges! (dons, références, âge du compte)
et sans doute aussi de toutes nouvelles badges!?
0 -
Je suis d'accord ça fait longtemps qu'il y a eu du nouveau!
0