est-ce que mon code de référence est toujours valide: *****
Meilleure réponse
-
Je ne comprends pas votre question.
Si vous avez un forfait actif avec Fizz, votre code de référence reste valide.
0
Réponses
-
Salut @Alien
Si votre compte a un forfait actif, votre code de référence est valide.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Oui. J'ai fait une "simulation" pour un don de données et j'ai eu aucune erreur me disant que votre forfait ne peux recevoir de données... Donc, votre code de référence est bien valide.
0 -
Pourquoi avez-vous des doutes ?
0 -
Bonsoir Alien
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le code de référence est toujours valide. Je vous prie de nous contacter en privé pour plus de détails.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vais supprimer le code depuis le titre de votre demande car il est interdit de le partager en dehors des conversations qui sont dédiés au don de données et au partage des codes de références.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0