Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que mon code de référence est toujours valide: *****

Options
Alien
Alien Messages 7
8 janv. modifié dans Mobilité
:( :( :( :(

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je ne comprends pas votre question.

    Si vous avez un forfait actif avec Fizz, votre code de référence reste valide.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,096 ✭✭
    Options

    Salut @Alien

    Si votre compte a un forfait actif, votre code de référence est valide.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,664 ✭✭
    Options

    Oui. J'ai fait une "simulation" pour un don de données et j'ai eu aucune erreur me disant que votre forfait ne peux recevoir de données... Donc, votre code de référence est bien valide.

  • uzedia
    uzedia Messages 1,202 ✭✭
    Options

    Pourquoi avez-vous des doutes ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,314 admin
    Options

    Bonsoir Alien 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le code de référence est toujours valide. Je vous prie de nous contacter en privé pour plus de détails. 

    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vais supprimer le code depuis le titre de votre demande car il est interdit de le partager en dehors des conversations qui sont dédiés au don de données et au partage des codes de références.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.