Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge 1er Voyage

Options
Patrick G. 63829
Patrick G. 63829 Messages 30 ✭✭
6 janv. modifié dans Mobilité

Bonjour! Est-ce que c'est possible d'avoir le badge 1er Voyage sans devoir perdre de l'argent juste pour avoir le badge? Car, je n'ai pas la chance de voyager très souvent, malheureusement

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,004 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En faite, si tu veux juste avoir le badge, tu peux aller dans Mon forfait, Gerer mon forfait, Les extras, Ajout de voyage et mettre par exemple (États-Unis), ensuite mettre 5$ dans Ajout de voyage. Ceci va faire en sorte de te donner le badge 1er Voyage + 150 pts. Pour le remboursement, Je crois que si vous n'avez pas utilisé vos donnés ou vos minutes, que le 5$ vous seras remboursez après plusieurs mois. Sinon vous pourrez toujours contacter le service à la clientèle pour récupérer votre argent dans plusieurs semaines.

Réponses

  • Patrick G. 63829
    Patrick G. 63829 Messages 30 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup, sa répond bien à ma question

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Cool c’est bon à savoir! Moi aussi ca me fatigue de ne pas avoir ce badge 😂

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 131 ✭✭
    Options

    C'est écrit où qu'un ajout de voyage peut être remboursé? Un ajout de voyage est appliqué immédiatement et est valide jusqu'à la fin du prochain cycle, ça ne parle nulle part de remboursement. À ma connaissance la seule chose qui peut être remboursée c'est l'argent non utilisé mis dans le portefeuille pour paiement à l'utilisation.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,004 ✭✭
    Options

    Exact! L’argent du portefeuille est remboursable! Donc c’est à voir avec le service à la clientèle si un ajout voyage peut être remboursé

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Effectivement, je doute qu’un ajout de voyage puisse être remboursé…

    Mais dans tous les cas, la demande devra être soumise au service client pour, peut-être, espérer un remboursement…

  • Whizz
    Whizz Messages 19,315 admin
    Options

    Bonjour @Patrick G. 63829,

    Merci pour l'intérêt accordé à notre programme de récompenses.

    Si vous achetez un ajout de voyage ,l'insigne sera offert. Toutefois les ajouts de voyage sont destinés à être utilisés pendant votre voyage et l'activation d'un insigne pour être ensuite remboursé ne sera pas considérée comme une raison éligible pour être remboursé.

    Comme tout autre membre, attendez d'avoir réellement besoin du voyage, car en plus d'être un insigne, c'est aussi un accomplissement que vous avez réalisé avec Fizz.

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.