Service technique chez Fizz?
Je viens de transférer mon forfait cellulaire chez Fizz et avais tenté de faire de même pour celui de ma femme au même moment, alors que j'ai eu de la difficulté à rapatrier son numéro.
J'ai tout tenté: le chat, Messenger, et le forum.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646915/transfert-de-numero-de-chez-public-mobile#latest
On m'avait alors indiqué qu'un billet avait été ouvert et que l'équipe technique allait y jeter un oeil. J'avais enfin un peu d'espoir...
Puis c'est le silence radio depuis la date d'ouverture du billet, le 27 novembre dernier!
Est-ce que c'est moi? Je suis également client pour l'accès internet à la maison et ça se déroule bien. Mais impossible d'obtenir du support lorsqu'on a un premier problème? Je recommandais Fizz dernièrement à mon réseau mais je commence à me poser des questions :-(
Réponses
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Fizz doit améliorer le support car ce n’est pas acceptable d’attendre des semaines pour un problème
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Bonjour PLarose,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation, mais nous vous remercions de nous avoir recontactés. Je viens de vérifier le billet. L'équipe technique nous a informés un peu plus tôt qu'ils ont fait quelques manipulations de leur côté et vous pouvez réessayer le transfert de numéro maintenant. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à tout moment pour essayer ensemble, ou vous pouvez essayer et si quelque chose ne fonctionne pas correctement, vous pouvez nous contacter par la suite.
Vous pouvez trouver toutes les étapes et nous contacter dans cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian, Modérateur Communauté0