Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service technique chez Fizz?

PLarose
PLarose Messages 7 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Re-bonjour,
Je viens de transférer mon forfait cellulaire chez Fizz et avais tenté de faire de même pour celui de ma femme au même moment, alors que j'ai eu de la difficulté à rapatrier son numéro.

J'ai tout tenté: le chat, Messenger, et le forum.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646915/transfert-de-numero-de-chez-public-mobile#latest

On m'avait alors indiqué qu'un billet avait été ouvert et que l'équipe technique allait y jeter un oeil. J'avais enfin un peu d'espoir...

Puis c'est le silence radio depuis la date d'ouverture du billet, le 27 novembre dernier!

Est-ce que c'est moi? Je suis également client pour l'accès internet à la maison et ça se déroule bien. Mais impossible d'obtenir du support lorsqu'on a un premier problème? Je recommandais Fizz dernièrement à mon réseau mais je commence à me poser des questions :-(

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Fizz doit améliorer le support car ce n’est pas acceptable d’attendre des semaines pour un problème

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    décembre 2023 modifié

Bonjour PLarose,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation, mais nous vous remercions de nous avoir recontactés. Je viens de vérifier le billet. L'équipe technique nous a informés un peu plus tôt qu'ils ont fait quelques manipulations de leur côté et vous pouvez réessayer le transfert de numéro maintenant. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à tout moment pour essayer ensemble, ou vous pouvez essayer et si quelque chose ne fonctionne pas correctement, vous pouvez nous contacter par la suite.
    Vous pouvez trouver toutes les étapes et nous contacter dans cette FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz  

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.