Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de chez Public Mobile

Options
PLarose
PLarose Messages 7 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis nouveau ici.

Je sais que c'est une question qui revient souvent, et je m'en excuse. Mais j'ai tenté d'obtenir des réponses par tous les moyens avant de venir ici:
- Chat de Fizz en ligne, impossible de parler avec quelqu'un;
- Messenger de Fizz, les réponses prennent une éternité à arriver, et on a pas répondu à ma question.

Alors, il faut savoir tout d'abord que j'ai lu la documentation de Fizz et que:
- J'ai déjà une carte SIM prête à être activée;
- Le compte chez Public Mobile duquel je veux transférer le numéro est toujouts actif.

Alors, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle je ne pourrais pas transférer le numéro de téléphone en question? Je veux le faire sur un nouveau forfait cellulaire que je veux ajouter à mon compte Fizz. L'image en attachement est le message d'erreur que j'obtiens au moment de rechercher le numéro que je veux transférer.

Merci!

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Bonjour et bienvenue chez Fizz !

    Si vous rencontrez des difficultés pour transférer votre numéro de téléphone de Public Mobile à Fizz et que vous recevez un message d'erreur lors de la tentative de transfert, plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème. Voici quelques éléments à vérifier :

    1. Compatibilité du Numéro : Assurez-vous que le numéro que vous essayez de transférer est éligible au transfert chez Fizz. Normalement, la plupart des numéros canadiens peuvent être transférés, mais il peut y avoir des exceptions.
    2. Statut du Compte Actuel : Vérifiez que votre compte chez Public Mobile est actif et en règle. Un compte suspendu ou ayant des factures impayées peut empêcher le transfert.
    3. Exactitude des Informations : Lors du processus de transfert, vous devez fournir des informations précises correspondant à celles de votre compte actuel chez Public Mobile (par exemple, numéro de compte, PIN, etc.). Toute inexactitude peut entraîner un échec du transfert.
    4. Restrictions de Région : Bien que cela soit rare, certaines restrictions géographiques ou régionales peuvent affecter la portabilité des numéros.
    5. Problèmes Techniques : Il peut y avoir un problème technique temporaire avec le site web de Fizz ou leur système de transfert.
    6. Essayez un Autre Navigateur ou Appareil : Parfois, le problème peut être lié au navigateur ou à l'appareil que vous utilisez. Essayez un autre navigateur web ou un autre appareil pour voir si cela résout le problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour PLarose, 

    Je suis désolé d'apprendre cette situation. Suite aux vérifications que j'ai faites j'ai ouvert un billet pour que notre équipe technique fasse des vérifications de leur côté et nous propose une solution.

    Dès que nous aurons des nouvelles de leur part, nous vous en informerons par courriel.

    Vous pouvez trouver le billet et vérifier l'état d'avancement de celui-ci à partir de votre compte Fizz, en allant sur : Mes paramètres -> Mes billets.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

    -Georgian

  • PLarose
    PLarose Messages 7 ✭✭
    Options
    Merci Easygolucky,
    Malhreusement, rien de tout ça ne s'applique, à moins qu'il n'y ait des restrictions sur le numéro, mais il se trouve dans le code régional 450.
Cette discussion a été fermée.