Transfert de numéro
Ou touver mon numéro de compte pour transférer mon numéro vers une autre compagnie?
Meilleure réponse
-
Le numéro de compte est celui là, parlez avec Fido je pense que vous demanderont de rentre des 0 en avant
0
Réponses
-
Bonjour
vous devez vous connecter sur votre compte de fizz et aller dans le forfait, ou dans entente de service
une fois connecté à votre compte Fizz, appuyez sur Mes forfaits, puis sur Gérer: c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3... Dans le cas d'un service Mobilité, il sera en-dessous de votre numéro de téléphone.
vous pouvez aussi utiliser IMEI
0 -
Merci mais, Ce n'est pas cela, il est à 8 chiffres. FIdo me demande UN NUMERO de compte à 10 CHIFFRES
0 -
Pour trouver votre numéro de compte Fizz afin de transférer votre numéro de téléphone vers une autre compagnie, voici les étapes à suivre:
- Connectez-vous à Votre Compte Fizz : Allez sur le site web de Fizz et connectez-vous à votre compte.
- Accédez à la Section "Mes Forfaits" : Une fois connecté, naviguez vers la section "Mes Forfaits". Vous y trouverez tous les plans que vous avez avec Fizz, y compris votre forfait mobile.
- Trouvez les Détails du Forfait : Cliquez sur votre forfait mobile pour accéder à ses détails.
- Trouvez le Numéro de Compte : Dans les détails de votre forfait, vous devriez pouvoir voir votre numéro de compte. Ce numéro est généralement situé en haut ou dans une section dédiée à l'information du compte.
- Notez le Numéro de Compte : Prenez note de ce numéro, car il vous sera nécessaire pour effectuer le transfert de votre numéro de téléphone vers un autre opérateur.
Rappelez-vous que lors du transfert de votre numéro vers une autre compagnie, vous n'avez pas besoin d'annuler votre service avec Fizz ; le processus de transfert de numéro s'en chargera automatiquement. Assurez-vous également que vos informations, telles que votre nom et votre adresse, correspondent exactement entre les deux comptes (Fizz et le nouveau fournisseur) pour éviter tout problème lors du transfert.
0 -
Bonjour NaMaG,
Merci d'avoir ouvert ce sujet et je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez transférer votre numéro.
Comme Jess l'a dit, les numéros de compte Fizz ont 8 chiffres. Pour les fournisseurs qui ont besoin de plus, ils peuvent ajouter 0 au début du numéro de compte ou vous pouvez utiliser l'IMEI du téléphone utilisé chez Fizz.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian, Modérateur Communauté0