Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro

Options
NaMaG
NaMaG Messages 4 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Ou touver mon numéro de compte pour transférer mon numéro vers une autre compagnie?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,071 ✭✭
    décembre 2023 modifié
    Options

    Bonjour

    vous devez vous connecter sur votre compte de fizz et aller dans le forfait, ou dans entente de service

    une fois connecté à votre compte Fizz, appuyez sur Mes forfaits, puis sur Gérer: c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3... Dans le cas d'un service Mobilité, il sera en-dessous de votre numéro de téléphone.

    vous pouvez aussi utiliser IMEI

  • NaMaG
    NaMaG Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci mais, Ce n'est pas cela, il est à 8 chiffres. FIdo me demande UN NUMERO de compte à 10 CHIFFRES

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Pour trouver votre numéro de compte Fizz afin de transférer votre numéro de téléphone vers une autre compagnie, voici les étapes à suivre:

    1. Connectez-vous à Votre Compte Fizz : Allez sur le site web de Fizz et connectez-vous à votre compte.
    2. Accédez à la Section "Mes Forfaits" : Une fois connecté, naviguez vers la section "Mes Forfaits". Vous y trouverez tous les plans que vous avez avec Fizz, y compris votre forfait mobile.
    3. Trouvez les Détails du Forfait : Cliquez sur votre forfait mobile pour accéder à ses détails.
    4. Trouvez le Numéro de Compte : Dans les détails de votre forfait, vous devriez pouvoir voir votre numéro de compte. Ce numéro est généralement situé en haut ou dans une section dédiée à l'information du compte.
    5. Notez le Numéro de Compte : Prenez note de ce numéro, car il vous sera nécessaire pour effectuer le transfert de votre numéro de téléphone vers un autre opérateur.

    Rappelez-vous que lors du transfert de votre numéro vers une autre compagnie, vous n'avez pas besoin d'annuler votre service avec Fizz ; le processus de transfert de numéro s'en chargera automatiquement. Assurez-vous également que vos informations, telles que votre nom et votre adresse, correspondent exactement entre les deux comptes (Fizz et le nouveau fournisseur) pour éviter tout problème lors du transfert.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour NaMaG,

    Merci d'avoir ouvert ce sujet et je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez transférer votre numéro.
    Comme Jess l'a dit, les numéros de compte Fizz ont 8 chiffres. Pour les fournisseurs qui ont besoin de plus, ils peuvent ajouter 0 au début du numéro de compte ou vous pouvez utiliser l'IMEI du téléphone utilisé chez Fizz.
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée, 
    -Georgian, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.