Que dois-je faire pour aller dans mon compte ancien
Que dois-je faire pour aller dans mon compte j’ai l’ancien
Que dois-je faire pour aller dans mon compte j’ai l’ancien
Ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646380/j-ai-l-ancienne-version#latest vous parlez de l'application
donc vous devez désinstaller l'ancienne et après installer la version que vous trouvez sur le store
Dans l'ancienne app, vous devez inscrire l'identifiant d'administrateur et le mot de passe correspondant.
Bonjour @Loulou63
Vous devez utiliser le courriel et mot de passe associé avec le compte en question
Si vous avez des problèmes pour y accéder, voici la guide que pourra vous aider https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
Bonjour Loulou63,
Avec votre courriel et mot de passe.
---------------
Sinon, si vous parlez de l'application:
Aucune raison en fait de ne pas passer à la nouvelle version.
Si vous avez du souci, vous pouvez revenir ici ou laisser un message à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
(la bulle verte en bas, à droite)
cette semaine
@elena code xzi4tGeek Suprême 5/5
1006pts
@rakibulBig Geek 3/5
397pts
@Mike RZMAXGeek Suprême 5/5
385pts