Que dois-je faire pour aller dans mon compte ancien
Que dois-je faire pour aller dans mon compte j’ai l’ancien
Meilleure réponse
-
Ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646380/j-ai-l-ancienne-version#latest vous parlez de l'application
donc vous devez désinstaller l'ancienne et après installer la version que vous trouvez sur le store
0
Réponses
-
Dans l'ancienne app, vous devez inscrire l'identifiant d'administrateur et le mot de passe correspondant.
0 -
Bonjour @Loulou63
Vous devez utiliser le courriel et mot de passe associé avec le compte en question
Si vous avez des problèmes pour y accéder, voici la guide que pourra vous aider https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Loulou63,
Avec votre courriel et mot de passe.
---------------
Sinon, si vous parlez de l'application:
Aucune raison en fait de ne pas passer à la nouvelle version.
Si vous avez du souci, vous pouvez revenir ici ou laisser un message à Fizz: https://fizz.ca/fr/soutien
(la bulle verte en bas, à droite)
0