J’ai l’ancienne version
Meilleure réponse
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Si vous parlez de la version de l'application pour gérer le modem, essayez de désinstaller l'ancienne application et après installer celui que vous trouverez sur le store
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Loulou63,
Vous devez désinstaller l'ancienne version de l'application et faire une nouvelle installation: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646107/nouvelle-appli-wi-fi-amelioree-a-votre-service
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