Désactiver son forfait Mobile
Tout est dans la question merci.
Meilleure réponse
-
Usager different, mais question similaire https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646308/suspendre-son-forfait-mobile
Bonjour
au début du 2019 le service était en test, peut-être c'était la raison. Et aussi https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019 après le 19 avril chaque modification modifiera le prix.
Donc, aujourd'hui, vous pouvez annuler le forfait, pour un maximum de 60 jours, après vous perdrez le numéro de téléphone, mais le prix et les options disponibles pourront être différents à l'activation https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Désolé de vous donner le fait, (que probablement vous connaisez déjà) mais nous pouvons seulement suivre le règles pour le moment, mais vous pouvez toujours poster ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous
-1
Réponses
-
Bonjour Stéphanie C. #7787,
Comme je viens de le mentionner à une autre question d'un autre membre... https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6748235
Vous avez aussi la possibilité d'avoir le plus petit forfait possible temporairement à 10$/mois, mais effectivement, vous ne retrouverez plus votre ancien forfait par la suite. Il vous faudra payer éventuellement un peu plus.
Bonne décision...
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0