Suspendre son forfait mobile.
Je voudrais savoir pourquoi en 2019 nous pouvions suspendre notre forfait mobile et maintenant c'est seulement l'annulation qui est disponible ?
Est-ce une passe d'argent que Fizz veut faire pour l'achat d'une nouvelle carte SIM et perdre ses avantages comme que j'ai véçu ?
En plus avec un nouvel abonnement le tarif a augmenté ...
Meilleure réponse
-
Bonjour
au début du 2019 le service était en test, peut-être c'était la raison. Et aussi https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019 après le 19 avril chaque modification modifiera le prix.
Donc, aujourd'hui, vous pouvez annuler le forfait, pour un maximum de 60 jours, après vous perdrez le numéro de téléphone, mais le prix et les options disponibles pourront être différents à l'activation https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Désolé de vous donner le fait, (que probablement vous connaisez déjà) mais nous pouvons seulement suivre le règles pour le moment, mais vous pouvez toujours poster ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous
-1
Réponses
-
Bonjour Dany P. #7777,
C'est effectivement une façon de fidéliser sa clientèle.
Effectivement, en gardant son forfait, on obtient un excellent tarif, parfois vraiment bas.
Reste plus pour vous que de faire le calcul de ce qui est le plus rentable sur le long terme, sachant aussi qu'il y a ces bonus appréciables.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0