données effacées
J'ai fait un changement de code postal et pour ce faire il fallait que je donne une date pour le rendre effectif. Tout est bien je reçois un courriel pour dire que tout est parfait et que mes forfaits ne change pas. Mais qu'il ne faut pas que j'oublis de déménager mon modem ????? Quelques jours plus tard, plus de données et de bonus ????
Je tente un clavardage 130 personnes avant moi. j'attends 1 heure avant de me faire remettre a la fin au 131 e rang ??? et en ce moment je suis 17e Alors que je n'ai plus de données sur mon forfait qui en avait 2go.
Quoi faire attendre ou me désabonner ?
Réponses
-
-
Bonjour @anne-marie B. #4986
C'est un problème temporaire, j'ai déjà signalé le problème et ils sont en train de travailler sur le problème.
Donc vous devez attendre, que le problème d'affichage sera résolu et vous pouvez continuer à utiliser vos données
0 -
Bonjour @anne-marie B. #4986,
Nous sommes désolés de la situation liée au souci d’affichage des données mobiles. Si ce souci est d'actualité, je vous propose de nous envoyer une capture d'écran par Messenger, en privé pour qu'on puisse transmette l'enjeu à l'équipe technique. Tenez compte, s'il vous plaît, que les conversations par Messenger ne sont pas en temps réel mais un agent vous répondra dès que possible.
De notre côté, vos données mobiles sont visibles et les bonus sont actifs.
En ce qui concerne le changement d’adresse, pour un forfait internet résidentiel, l'adresse à domicile est l'adresse où le modem est installé et cette adresse doit être complète et exacte. Si vous changez l'adresse d'installation du modem, il faut soumettre une demande de déménagement. Vous trouvez plus de détails ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel .
Bonne journée.
-Ioana0