Quelqu'un d'autre a le même problème?
En vérifiant mon compte Fizz ce matin, dans "Mes bénéfizz/Mes récompenses", tout semble être disparu. Par contre, ils sont toujours comptabilisés quand je regarde mes forfaits. C'est seulement moi ou c'est un bug général du site?
Meilleure réponse
-
Oui la même chose ici 🙁.
0
Réponses
-
Merci de la réponse rapide. Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré ou pas...
0 -
@Whizz pouvez-vous intervenir SVP?
1 -
J'ai ouvert un ticket à ce sujet
0 -
Bonjour J_L_79471_ref_F77OI ,
Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation et vous prie de nous excuser. J'ai vérifié de mon côté et même si les slots apparaissent vides, les bonus apparaissent actifs si vous cliquez dessus dans le bas de l'écran. Je suis sûr qu'il s'agit d'un souci d'affichage qui n'affectera pas l'utilisation des bonus.
Dès que nous aurons des mises à jour sur le billet, nous vous en informerons par courrier.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0