Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un d'autre a le même problème?

J_L_79471_ref_F77OI
J_L_79471_ref_F77OI Messages 175 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

En vérifiant mon compte Fizz ce matin, dans "Mes bénéfizz/Mes récompenses", tout semble être disparu. Par contre, ils sont toujours comptabilisés quand je regarde mes forfaits. C'est seulement moi ou c'est un bug général du site?


Meilleure réponse

Réponses

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 175 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1

    Merci de la réponse rapide. Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré ou pas...

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,708 ✭✭

    @Whizz pouvez-vous intervenir SVP?

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 175 ✭✭

    J'ai ouvert un ticket à ce sujet

  • Whizz
    Whizz Messages 23,910 admin

    Bonjour J_L_79471_ref_F77OI  ,

    Je vous remercie de nous avoir informés de cette situation et vous prie de nous excuser. J'ai vérifié de mon côté et même si les slots apparaissent vides, les bonus apparaissent actifs si vous cliquez dessus dans le bas de l'écran. Je suis sûr qu'il s'agit d'un souci d'affichage qui n'affectera pas l'utilisation des bonus.
    Dès que nous aurons des mises à jour sur le billet, nous vous en informerons par courrier.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.