2FA impossible vers nouveau numéro
Bonjour,
J'ai fait un changement de numéro et un numéro avec un code régional 873 m'a été attribué.
Je tente de déplacer une authentification 2FA vers mon nouveau numéro et le site m'indique qu'il ne peut pas rediriger vers un numéro VOIP.
Comment puis-je corriger ce problème?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @RaymondMD
c'est la compagnie qu'il vous envoye le 2FA qu'il identifie le numéro comme VoIP seulement la compagnie peut ratifier le problème, il semble que leur DB n'est pas à jour.
Vous devez contacter le support de cette compagnie.
Ou vous pouvez toujours essayer de changer de numéro, mais rien vous assurera que la compagnie reconnait le numéro comme VoIP
1
Réponses
-
Bonjour,
L'autre fournisseur peut apporter les modifications
Pour des informations détaillées, vous pouvez toujours contacter le support
0 -
@Jess_i88b6 Toujours très claire vos réponses!
0 -
vous pouvez faire un recherche sur google a se sujet sûrement d'autre on rencontré le meme probleme et on des solutions
0 -
D'accord, ce n'est pas le problème de Fizz.
0