Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter une carte SIM en Espagne pour un téléphone acquis en rabais sur la magasin Fizz

Options
Sidoine
Sidoine Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai tenté de me faire comprendre par le service à la clientèle, mais nous n'arrivons pas à communiquer efficacement. On me renvoie toujours aux mêmes FAQ qui ne disent rien.

Je vais y aller avec un exemple précis afin de simplifier le vocabulaire qui peut vouloir dire trop de choses différentes.

  • Supposons que j'achète un Samsung neuf S23 sur le magasin Fizz.
  • Supposons que je paye ce téléphone 739$ au lieu de le payer 1099$.
  • Je comprends que je dois prendre un forfait pendant 24 mois pour garantir le rabais de 360$ sinon, j'en rembourse une partie.
  • Disons que je prends le forfait téléphonique à 39$ /mois de FIzz.
  • Voici où cela se complique.
  • Si je pars en Espagne un mois et que je prends une carte Sim espagnole pour avoir des données à faible coût ?
  • Et que durant ce temps, je paye toujours mon forfait Fizz.
  • Cette carte SIM espagnole fonctionnera-t-elle ou pas dans mon téléphone ?
  • Autrement dit, mon téléphone sera-t-il débloqué ou le sera-t-il dans 24 mois ?
  • Le S23 utilise aussi la fonction eSIM puis-je télécharger une eSIM espagnole et enlever ma carte SIM Fizz. Est-ce que cela va fonctionner ou pas lorsque je serai en Espagne.


J'aimerais savoir à quoi m'en tenir avant d'acheter un nouveau téléphone sur Fizz.


Merci

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,829 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    oui vous paye toujours votre forfait

    oui  carte SIM espagnole va fonctionné

    non les telephone vendu au canada son plus bloqué

    oui vouz pouvez utiliser le esim espagnol

Réponses

Cette discussion a été fermée.