Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais savoir si le prix de mon forfait internet sera le même après déménagement?

Options
Mathilde F. #2995
Mathilde F. #2995 Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

J’aimerais savoir si le prix de mon forfait internet sera le même après déménagement?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Mathilde F. #2995

    Oui il sera le même car vous n'avez pas modifié le forfait, cependant, vérifiez une fois par mois le prix des forfaits, car si votre forfait sera plus cher du prix affiché vous pourrez avoir le nouveau prix. Il suffit de faire la procédure de modification du forfait.

    Les modifications au forfait doit être fait, toujours 4.5 jours (108h) avant le renouvellement.


    Voici le texte de la guide


    La vie change et évolue — on comprend ça. Besoin d’un Internet plus rapide? Vous aimeriez que les choses ralentissent? Vous pouvez modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz en tout temps.

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Vous avez l’opportunité d’ajuster les vitesses de téléchargement et de téléversement, mais pas votre limite d’utilisation. Pour son lancement, Internet résidentiel Fizz vous offre une utilisation illimitée!

     

    Comment modifier votre forfait:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Modifier mon forfait
    3. Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
    4. Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
    5. Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
    6. Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    À noter – Un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée. On vous remercie pour votre compréhension.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,997 ✭✭
    juin 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Gracieuseté @Mike

    "Si vous vous êtes initialement abonné avant le 13 mars 2019, date aussi incluse, soit durant la période beta :

    Créez votre nouveau forfait. Le prix sera différent, mais c’est normal.

    Dès que ce nouveau forfait est activé, contactez le support"

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

Cette discussion a été fermée.