J'ai déménagé et je désire avoir mon ancien prix de la version bêta comme avant. Comment faire ?
Meilleure réponse
-
Voici la réponse
Si je crée un nouveau forfait à ma nouvelle adresse, le prix de mon forfait Internet résidentiel changera-t-il?
Si vous vous êtes initialement abonné après le 13 mars 2019, soit une fois notre service officiellement lancé, vous aurez accès au même prix si vous choisissez le même forfait avec la même vitesse.
Si vous vous êtes initialement abonné avant le 13 mars 2019, date aussi incluse, soit durant la période bêta :
- Créez votre nouveau forfait. Le prix sera différent, mais c’est normal.
- Dès que ce nouveau forfait est activé, contactez-nous grâce à la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran. La différence de prix entre votre ancien forfait et le nouveau vous sera remboursé et vous retrouverez votre prix bêta dès le mois suivant.
Vous pouvez aussi contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
8
Réponses
-
La seule chose à faire c'est de contacter le support de Fizz par chat ou Facebook Messenger pour régler ce problème.7
-
Gabi c'est possible, ma réponse est pas mal détaillée7
-
Vous devez suivre les étapes que Mike dit, le prix que vous aviez sera le même si vous communiquer avec Fizz suite à la création de votre nouveau forfait si vous choisissez le même forfait qu’avant. Ici nous sommes sur le forum de discussion, alors ce sont seulement des membres, protégez vos données personnel!6
-
Merci encore Louise6